Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le bonus de la balade du 18 août

Publié par Lemenuisiart sur 22 Septembre 2019, 06:22am

Catégories : #balade du 18 août, #les grands formats d'autourde

Retour en arrière, un panneau étonnant "baignade interdite" puis une famille avec lunette et tuba.

Pas de doute quelques choses est bizarre ici. La famille vient un moi, avec dans le style si vous aimez la photo, il y a un endroit exceptionnel.

C'est à 20 minutes ! Si je ne vais pas avec eux, je vais malgré tout suivre l'information.

Je vous le dis, c'est beaucoup plus beau en vrai qu'avec mes photos pour deux raisons, la première, il y a du monde, la deuxième je ne suis bien chaussée pour le final, les pierres sont glissantes. Mais alors, que ce détour valait le tour. Dans une balade surprise avec un tuyau comme ici, c'est un régal.

Suivre le canal d'arrosage.
Suivre le canal d'arrosage.

Suivre le canal d'arrosage.

La rivière maintenant, il faut suivre.
La rivière maintenant, il faut suivre.
La rivière maintenant, il faut suivre.

La rivière maintenant, il faut suivre.

Ce n'est pas par là. Mais c'est le sentier, je vois de monde dans l'autre sens, je vais suivre.
Ce n'est pas par là. Mais c'est le sentier, je vois de monde dans l'autre sens, je vais suivre.

Ce n'est pas par là. Mais c'est le sentier, je vois de monde dans l'autre sens, je vais suivre.

Suivre avec un arrêt nature, il ne faudrait pas abuser !

Suivre avec un arrêt nature, il ne faudrait pas abuser !

Suivre l'eau et le canal d'arrosage.
Suivre l'eau et le canal d'arrosage.
Suivre l'eau et le canal d'arrosage.
Suivre l'eau et le canal d'arrosage.

Suivre l'eau et le canal d'arrosage.

Rivère d'un côté, canal de l'autre, c'est facile à suivre.

Rivère d'un côté, canal de l'autre, c'est facile à suivre.

J'arrive.

J'arrive.

Pas facile de prendre, trop de monde pour les photos
Pas facile de prendre, trop de monde pour les photos

Pas facile de prendre, trop de monde pour les photos

Le retour commence tranquillement
Le retour commence tranquillement

Le retour commence tranquillement

Parfois fort.

Parfois fort.

Parfois calme

Parfois calme

Retour et orage en vue.

Retour et orage en vue.

L'orage gronde, j'ai encore plus de 6 kilomètres à faire pour revenir.

Pas trop le temps, l'orage gronde.

A suivre avec la nature, elle est si généreuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Tu as fait une bien jolie balade Christian et tu as raison, c'est l'endroit le plus beau. Je ne savais pas qu'il y avait des cairns en forêt ?
Répondre
L
Il y en a partout maintenant
S
Hello, Christian. C'est toujours aussi beau chez toi, fidèle matelot ! Merci d'être venu sur ma galère que je tente, vaille que vaille, de faire avancer. C'est beau aussi où coure cette eau vive, à la mer et sous la mer, n'est-ce pas ?
Répondre
L
Je l'espère toujours
S
Principe débile de précaution oblige, la baignade est interdite dès qu'il n'y a pas de maître-nageur. Et difficile de ne pas craquer lorsqu'il fait chaud et qu'il y a de l'eau fraîche!
Répondre
L
Mais c'est en cas d'accident, c'est logique avec des gens qui porte plainte pour tout
M
il est vrai qu'une belle balade dans la nature est reposante, mais comme tu dis aussi de son fauteuil ce n'est pas mal non plus...(lol)...passe un bien agréable début de semaine
Répondre
L
Bien sur
D
Très joli ! Un jour je me suis baignée dans les gorges d'Amelie les Bains. Là c'est encore mieux je pense. Biz
Répondre
L
Très bien
M
Quel endroit absolument fantastique !
Répondre
L
Et en vrai c'est encore plus beau
C
Bonjour Christian, <br /> Il aurait été domage que tu ne fasses pas ce détour, merci pour ce partage, un régal et rasures toi, la nature n'abuse pas de sa beauté.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
L
Et comme c'est plus beau en vrai, pas de regret ici
E
C'est beau ce partage merci passe une bonne soirée bisous
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bien jolie balade comme je les aime! Merci! @mitiés !
Répondre
L
Très bien
O
Bonjour d’Angers …<br /> J’imagine … le bruit des cascades ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
Hé oui
L
Tes photos nous donnent déjà l'idée de ce que ce doit être dans le réel, et je te remercie pour cette balade dominicale. Belle journée
Répondre
L
Avec grand plaisir
T
Salut, <br /> Elles sont jolies tes images pour nous présenter ce torrent et cette chute;<br /> On a beau temps ce matin . <br /> La météo a prévu de la pluie cet après midi .mais on va sortir quand même à la fête du moulin.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Merci beaucoup
J
c'est un endroit qui donne envie de s'y rendre
Répondre
L
Cela le mérite mais il faut connaitre
É
Très jolies photos de ce bel endroit ! Bon dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Ombre et lumière, mouvement ou calme, la nature est joueuse mais toujours très inspirante. De très jolies photos Christian !
Répondre
L
Hé oui
V
en effet, c'est très beau! une belle surprise! bisous Christian, bon dimanche. cathy
Répondre
L
C'est une surprise oui
G
J'aime beaucoup les jeux de reflets <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Très bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents