Après avoir montré l'inauguration de samedi matin qui a fait le plein, voici la suite.
Un excellent salon, bonne fréquentation samedi après-midi, petite le dimanche matin à cause d'un match de rugby ainsi que la pluie, mais une fréquentation exceptionnelle l'après-midi. Un salon qui a fait le plein, les inventeurs, un thème qui fait et fera toujours déplacer du monde.
Jacques-Franck Bristiel à l'organisation aime montrer un programme exceptionnel mais je ne vais pas me répété après trois articles déjà fait dans le mois.
Dans les stands qui ont eu du grand succès la réalité virtuelle, le robot d'Imerir, les drones, mais également les maquettes de Léonard de Vinci, mais bien d'autres également.
La restauration avec la crêperie d'Aqui et son chef Christophe Delonca qui a une fois de plus fait plaisir aux exposants comme au public. La surprise a été avec des danseuses du groupe EvaDance avec une jeune prodige qui promet beaucoup.
Un salon de l'invention qui a été un succès, mais pouvait-on en douter ?
Inauguration du 10ème salon de l'invention au Barcarès en 55 photos - Autour de
C'est sans doute, le salon le plus impressionnant de l'année, le salon de l'invention c'est un peu comme un commentaire pouvant-être dit sur plusieurs présentations, "c'est à première vue, rie...
Le reportage sur l'inauguration.
Jacques-Franck Bristiel devant les maquettes de Léonard de Vinci. Mais qui a eu le prix justement de Léonard de Vinci ? Le l'inventeur mondial de l'année ? C'est lui Jacques-Franck Bristiel
Il est aussi pilote, c'est pour apprendre mais ici pas de crache avec un professeur comme Jacques-Franck Bristiel
Faire des reportages, c'est de mettre en lumière et faire passer des informations importantes.
Nous avons été privé de l'extraordinaire EOLIENNE de Ricardo MORCILLO à cause des manifestations bloquants sur les routes de l'autre côté de la frontière. L'implantation en France de cet nouvelle technologie en production électrique et qui n'a rien à voir avec nos traditionnels moulins à vent à un palier. A découvrir !
C'est bien aussi que l'invité d'honneur puisse avoir aussi trois photos dans ce grand reportage.
La petite histoire de la photo, c'est qu'il avait envie d'être pris en photo avec le président Jacques-Franck Bristiel. C'est aussi avec cette photo que l'on peut remercier la securité pour la bonne tenue du salon.
Un excellent salon, 100 photos en tout sur le blog pour vivre ou revivre les meilleurs moments du salon de l'invention.