Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


De mots du jour avec un regard d'automne sur une réunion

Publié par Lemenuisiart sur 1 Décembre 2019, 07:27am

Catégories : #Les news

14 ans que l'histoire du blog a commencé. Au début les reportages étaient faites uniquement de photos et de légendes. Puis vient le temps de faire un texte en plus. Et maintenant le besoin de photo peut-être accessoire, le texte à lui seul pourra faire un article.

C'est bien le cas de l'article qui va suivre. Je suis présent à une réunion à la chambre de métiers de Toulouse. Devant une grande table avec micros pour cinq intervenants, de l'autre côté une vingtaine de personnes, écoute la présentation. Enfin bref cette image ne sera pas présente, mais j'ai préféré faire la façade de la chambre de métiers à Toulouse, preuve encore plus forte de ma présence que le parc montre des couleurs très automnale.

Dernier point, l'art du contre-pied est certainement de sortir l'appareil photo après, pour profiter des vues sur le parc, bien vide pour l'heure de midi et demi, ainsi que le soleil dans les nuages de l'autre côté.

C'est romantique de voir les feuilles d'automne danser après la pluie.

Sinon par contre le comte rendu de la réunion et les questions qui en découlent c'est le lien.

Dommage en co-voiture la visite rapide n'a pas été possible.
Dommage en co-voiture la visite rapide n'a pas été possible.

Dommage en co-voiture la visite rapide n'a pas été possible.

Soleil  enfin nuages pour la météo
Soleil  enfin nuages pour la météo

Soleil enfin nuages pour la météo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Bonne continuation pour ton blog ,,, 14 ans c''' beau ,,, <br /> Jolies photos ,,, <br /> Douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Oui c'est sur mais alors que cela reste un plaisir
S
Je pense que, lors de ces réunions, ta spontanéité et ta franchise doivent être remarquées au milieu des bavardages inutiles!
Répondre
L
Mes silences surtout, je pense pour moi et laisse les autres
M
Tu es persévérant 14 ans pour le même blog ça compte ! Remarque si je compte les blogs que j'ai animé avec des élèves avant d'avoir le mien, je te bas !!
Répondre
L
C'est facile et puis il n'y a pas de record à battre, il faut surtout garder le plaisir
M
et oui l'automne a beaucoup de charme au point de vue couleur, par contre au point de vue temps certain en subissent les conséquences.....il est vrai que pour la première photo d'hier, le transport de l'essence n'est pas super, mais il a certainement une idée pour l'emploi de son liquide....passe un bien agréable début de semaine
Répondre
L
Pour le temps ce n'est plus l'été aussi
G
14 ans de blog ça fait un bail <br /> Bonne continuation
Répondre
L
Oui mais alors je n'ai pas envie de m'arrêter
P
Bonsoir.<br /> Journée de pluie où nous sommes restés à la maison; j'ai bien fait d'aller faire quelques photos hier midi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci beaucoup
L
Comme toujours tes photos sont superbes merci pour ce petit morceau d'automne. Bonne soirée
Répondre
L
Et pourtant c'est simple ici, priorité au texte
C
Bonsoir Christian, <br /> 14 ans déjà, t'es un ancien.<br /> L'automne se pare d'un beau manteau de moult couleurs? Mais le temps passe et ses couleurs s'envolent, comme cette nuit après le vent et la pluie.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
En regardant les dates je prends un coup de vieux, c'est vrai
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est maussade mais on est en décembre<br /> Pas de neige c'est déjà ça.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Si tu le dis
C
Bon anniblog! Jolies photos. @mitiés!
Répondre
L
Bon ce n'est pas mon anniversaire mais cela fait plaisir
F
Un bel article !<br /> bon Dimanche
Répondre
L
Merci beaucoup
V
14 ans, bravo! jolies les photos d'automne. bisous Christian. cathy
Répondre
L
Cela commence à faire oui
D
un tableau impressionniste !
Répondre
L
Bon ici le principal reste le texte
O
Bonjour d’Angers !<br /> Un bien bel automne cette année.<br /> Sauf pour les inondés j’en convient ...<br /> Bonne journée ... Amicalement ... ¢ℓαυ∂є …
Répondre
L
C'est bien le cas
M
Le co-voiturage, c'est bien mais on n'est moins libre
Répondre
L
C'est impossible d'avoir tout

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents