Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Passage dans le tunnel de la forêt

Publié par Lemenuisiart sur 18 Mars 2020, 18:08pm

Catégories : #duilhac, #aude

La balade en direction des cascades continue tranquillement.

Il faut profité car si la fin est extra, ici c'est sympa également

Le passage du ruisseau sur barres de fer.

Le passage du ruisseau sur barres de fer.

Un beau passage comme un tunnel végétale

Un beau passage comme un tunnel végétale

Le village du Duilhac.
Le village du Duilhac.
Le village du Duilhac.

Le village du Duilhac.

Le château de Peyrepertuse

Le château de Peyrepertuse

Duihlac sous Peyrepertuse.

Duihlac sous Peyrepertuse.

De beaux arbres
De beaux arbres

De beaux arbres

Le sol

Le sol

Duilhac.

Duilhac.

J'aime beaucoup ce tunnel.

J'aime beaucoup ce tunnel.

Encore un article sur le sentier et puis la cascade sera là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oh c'est magnifique, et ça donne envie de se promener. Hélas ... Prends bien soin de toi Christian, je reviendrai lire tes autres articles.
Répondre
L
Et ce sera aussi la reprise pour ici
C
bonjour<br /> je suppose que ce "tunnel" doit être magnifique au printemps et très utile en été, en période de chaleur. Belles photos<br /> bonne journée
Répondre
L
Fort possible
J
J'adore les petits chemins creux sous les futaies !
Répondre
L
Très bien
T
Salut,<br /> C'est super un tunnel naturel.<br /> <br /> On a beau temps alors on s'occupe au jardin.<br /> <br /> J'ai mis un nichoir pour les mésanges.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Je le pense bien
G
Superbe , un vrai plaisir pour mes yeux ! Les jours sombres sont devant nous, confinés, il faut patienter on va s'en sortir solidairement ! Passe une bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Pas le choix mais le pire est à venir
O
Bonjour d'Angers,<br /> De très, très belles balade … pour respirer sans craindre le covid-19<br /> Y’a des arbres extraordinaires … avec des branches accueillantes …<br /> Bonne journée ... Amicalement ... Claude, “confiné” gouvernemental …
Répondre
L
Je suis seul en plus
F
J'adore aussi ces tunnels qui se forment pour nous laisser pénétrer en ces lieux<br /> Belle journée
Répondre
L
Très bien
M
Très joli sentier en effet qui se mérite mais ménage le suspens ! Ce petit village perché est très joli aussi...
Répondre
L
Bon la balade est facile en même temps
J
Belle découverte
Répondre
L
Hé oui
S
Si tu aimes les tunnels en forêt, fais la balade de la Couillade de Ventefarine, au départ de Fosse. Tu seras servi!
Répondre
L
Tu me le montreras lors de ton retour
D
Consternation dans notre vie<br /> Obligé de rester sous notre toit <br /> Veiller sur sa santé,celles des autres<br /> Impossible d'avoir ,une vie sociale<br /> Dorénavant seul l'ordi est notre ami<br /> 19 jours, semaines personne ne sait <br /> Alors mon passage pour vous dire bonjour ,prendre de vos nouvelles ,vous souhaiter la zen attitude , bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est comme çà
M
toujours de bien belles photos que tu nous fais voir....merci et doux mercredi
Répondre
L
Je l'espère toujours
M
Comme toujours tu nous entraines dans une jolie balade
Répondre
L
Je sais choisir, enfin non pour ici, mais je ne me suis pas trompé
L
J'adore ta balade et ses tunnels de verdures. Belle soirée
Répondre
L
C'est bien agréable
E
Très belle balade , j'adore le tunnel naturel ! Les arbres sont magnifiques.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
C'est sûr
Z
De très belles photos, c'est chouette !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
L
Merci beaucoup
M
Je connais ces ruines. Ce château devait être quelque chose d'imposant au temps de sa puissance.
Répondre
L
Je le pense bien
B
C'est beau
Répondre
L
Merci beaucoup
C
C'est beau! Et j'adore les tunnels végétaux! Les deux villages peuvent presque se saluer! Bises et belle journée.
Répondre
L
C'est le même sur deux angles.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents