Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mots du jour

Publié par Lemenuisiart sur 3 Mai 2020, 07:19am

Catégories : #Les news

Un week-end qui sera chargé d'émotion, car pour les personnes qui suivent le blog chat ou le facebook, le rouquin et blanc, n'a pas voulu assister à son anniversaire du 1er mai pour son 7ème anniversaire, 40 heures après soit ce matin le retour du minet en bonne santé, direction gamelle, bonne nouvelle et gros soulagement.

Sinon pour ma visite virtuelle, les articles s'enchainent, je profite à plein du confinement pour continuer, pas finir (dommage) la première étape qui est de trier les photos. Je suis toujours dans une moyenne de 300 photos jours de jetées et mon portable est moins lourds de 22 Go (les connaisseurs d'ordinateur comprendront).

Et voici une sélection des articles les plus passionnants

Le minet et le pigeon blanc de la paix, ce sera prochainement à découvrir sur la visite virtuelle.

Le minet et le pigeon blanc de la paix, ce sera prochainement à découvrir sur la visite virtuelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, ce n'est ps gentil de te faire des frayeurs comme ça! je suis bien contente que les miens ne sortent pas; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Parfois c'est bien de les garder dedans mais lui connait trop le dehors comme les autres
E
Tu as dû avoir peur pour ton chat. Heureusement qu'il a fini par rentrer. Bonne journée
Répondre
L
Oui, que la nouvelle est bonne du retour
F
Tant mieux s'il va bien :) Cette photo est trop belle ♥<br /> J'ai fait du tri aussi la semaine dernière, entre le tel et le pc on a une quantité de photos !!!! et puis les sauvegardes avant de tout perdre ! Bon courage pour le tri<br /> Belle journée
Répondre
L
Merci beaucoup
G
Ah il est rentré fini l'escapade <br /> J'espère qu'il est en bonne santé <br /> Bonne continuation dans ton tri photos ,<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oui bien en forme le petit, c'est bien pas de retour de balade trop longue
M
ont-ils fait la paix ou la bagarre ? ..je te souhaite une bonne semaine.
Répondre
L
Avec moi c'est la paix, après le rouquin ne me dira rien d'autre que miaou
R
Bonjour Christian<br /> 300 photos par jour, whah c'est énorme et c'est vrai que le classement doit prendre du temps.<br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> Bisous,<br /> Rohnny
Répondre
L
Oui un temps de fou
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est drôle plutôt mitigé et il fait 17°.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Si tu le dis
M
Il en avait marre d'être confiné et à voulu aller mener sa vie de chat...Mon Iris a toujours été aventureuse comme ça quand elle était jeune à l'inverse de ma Mira qui restait à la maison, c'est ainsi et beaucoup d'inquiétude pour les maîtres...il est rentré et te voilà soulagé !
Répondre
L
Sauf que lui aime ces coins tranquilles
M
je suis contente que d'autres aient aimé cette chanson, moi aussi j'aime beaucoup, elle nous redonne le sourire, tout en expliquant ce que nous vivons.....passe un bien agréable début de semaine
Répondre
L
C'est juste
E
Eh bien , bon anniversaire au chat ! Il est peut être allé le fêter avec des copains!!!<br /> C'est toujours une inquiétude quand on ne les voit pas revenir.<br /> Bon courage pour ton tri !!!<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Oui une inquiétude c'est sur, mais connaitre le fin c'est le mieux
J
Quel coquin cet Ichat
Répondre
L
Oui sur le coup
M
300 photos par jours c'est vraiment énorme
Répondre
L
Enfin c'est bien pour mon ordi
B
C'est toujours un souci quand un chat ne rentre pas.. là il est revenu tant mieux. Tu devrais conserver tes photos sur un disque dur externe.
Répondre
L
Mais après il faut bien faire le ménage
L
Bonsoir Christian ,,, <br /> Contente que le minou est rentré la maison ,,, <br /> Une longue promenade dans la belle nature ,,,avec une amoureuse ,,, <br /> Jolie cette photo ,,, douce soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Pas sur en plus comme il ne peux pas
N
Alors il t'a fait le coup le rouquin? Il n'a pas besoin du papier, lui, pour faire sa virée. Il n'est pas opéré, peut-être et est allé chercher une amoureuse par là. Ah! ce minou alors!!!! Belle semaine
Répondre
L
Si c'est le cas, il ne sera jamais un père mon rouquin
C
Je suis contente pour le retour de ce beau minet! J'ai déjà vu tes articles sur ton autre blogue : ça vaut le détour! Bonne journée !
Répondre
L
Merci beaucoup
C
300 photos jours......c'est pas rien. Heureusement que tu ne fais pas de l'argentique .
Répondre
L
Oui c'est un autre monde
P
BonjourAh tien je ne savais pas qu'il était possible de scier du bois avec une coquille saint Jacques, mais pourquoi pas !Je te souhaite un bon dimanche@lain
Répondre
L
Et tu peux le voir sur mon blog
T
Salut,<br /> <br /> On a un temps plus gris aujourd'hui avec des pluies éparses.. Le soleil est absent .<br /> De plus il fait plutôt frais.<br /> Bonne journée
Répondre
L
Si tu le dis
D
Ravie, je viens de passer sur le blog chats. OUF !!! Bizz
Répondre
L
Que c'est bien comme nouvelle
S
Te connaissant bien, et sachant parfaitement l'affection que tu portes à tes compagnons félins, je suis sincèrement heureux pour toi, Christian! Sur mon disque dur, j'ai au jour d'aujourd'hui 66482 photos totalisant 178 Go...
Répondre
L
C'est beaucoup également
L
C'est amusant, plusieurs personnes s'occupent de trier leurs photos, moi itou, je recherche principalement les photos de mes vacances passées, pour rêver sans doute ? Belle journée
Répondre
L
C'est à faire et d'avoir du temps c'est bien
C
bonjour<br /> comme toi je suis dans le tri des photos, après 4 mois hors de la maison j'ai de quoi faire. Je ne suis pas adepte des photos prises avec le téléphone, pas douée ou alors mon téléphone n'est pas au top pour les photos ou les 2 !!<br /> bon courage
Répondre
L
Moi je préférer l'appareil photo au téléphone pour les photos

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents