Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Une expo, un trépied et des souvenirs

Publié par Lemenuisiart sur 12 Octobre 2020, 06:00am

Catégories : #autour de mon métier

Cela fait plus de 12 ans que je pratique des expositions et je fais des photos personnellement ou que des visiteurs en prennent et me les envois ou pas finalement.

En ce mercredi deux personnes ont donné le résultat sur trois et ils ont utilisé le trépied posé dans la salle d'exposition.

Toutes les vidéos seront prises avec en me demandant ou que j'ai moi-même proposé d'utiliser.

Et le résultat est dû jamais vu, 3 vidéos et déjà plus de 200 photos.

La dernière mise à jour vient être terminée dimanche. Et encore il y en aura d'autres peut-être si le dernier groupe donne les photos.

Un record absolu et inimaginable même pour moi.

Il faut le dire !  Je suis heureux au final d'être sous une montagne d'images et de souvenirs.

Que cette fête de la nature, il est vrai aussi uniquement sur réservation est une autre explication, porte fermée, le plaisir plus grand encore.

L'année prochaine il y aura encore le trépied, c'est aussi pour dire que vous être le bienvenu chez moi et que les photos sont autorisées.

Article sur le Petit Journal Catalan

Article sur le Petit Journal Catalan

Très belle chanson de Grand corps malade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est super pour toi et mérité
Répondre
L
Merci beaucoup
M
toujours beaucoup de succès dans ce genre de fête, bravo et belle journée
Répondre
L
Pas toujours
M
toujours du succès d
Répondre
J
tu y prends du plaisir, c'est bien ça
Répondre
L
C'est sûr
C
Je suis contente pour toi pour ce succès! Belle semaine!
Répondre
L
Merci beaucoup
R
Hello Christian,<br /> <br /> toujours un plaisir de venir te lire.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
L
Avec plaisir c'est bien sûr
M
Les photos restent toujours un bon souvenir. merci pour la vidéo de grand corps malade
Répondre
L
Avec plaisir
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est gris et un peu frais.<br /> Toujours pas de pluie et c'est tant mieux<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
Bonjour ChristianGénial Grand Corps Malade !Passe une bonne fin de journée@lain
Répondre
L
J'aime beaucoup
G
Je te dis un grand merci pour ce superbe article ! En ce début de ce lundi le ciel reste capricieux, le soleil arrive à percer les nuages blancs, mais le thermomètre reste incertain : le froid s’invite! Je te souhaite de passer une agréable semaine. Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
Merci beaucoup
C
Bonjour, <br /> Bravo pour cette réussite, une expo qui a attiré du monde et aime le partage. Que du bonheur, c'est mérité.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
L
Merci beaucoup
Z
Je suis heureuse pour toi Christian, un grand professionnalisme dans tous les domaine ! Bises et bon début de semaine
Répondre
L
Je fais du mieux surtout
L
La photo avec le trépied est très belle, un clair obscur magnifique. Belle journée
Répondre
L
Hé oui
M
Ces photos c'est un plaisir pour celui qui les fait mais aussi pour celui qui les reçoit et ainsi ta pub est assurée...
Répondre
L
Je l'espère
D
C'est toujours bien quand les photos sont autorisées!<br /> bonne journée
Répondre
L
Je le pense bien

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents