C'est la balade de l'année, c'est le moment le plus fou de l'année et ce sera en grand format, 3 vidéos et 45 photos.
Histoire, comme je travaille dans le secteur, j'ai eu envie de prendre la frontière entre l'Aude et les Pyrénées-Orientales. C'est le sentier des crêtes, un sentier magnifique, sportif en dénivelé, mais aussi, pour sa dangerosité, car il faut, pour moi, toujours avoir besoin des mains pour l'équilibre. Et si on rajoute la pluie, les pierres seront encore plus glissantes.
A la frontière, je sais bien que la pluie viendra, mais pas que la grêle ou billes de neige dure s'invitera à mon arrivée au premier sommet (qui sera le dernier pour ma balade).
En tout presque deux heures de balade et puis l'arc-en-ciel va venir, par deux fois. Ce sera exceptionnel, les photos sont prises sous une pluie plus horizontale que verticale, mais les photos sont superbes.
Pour le retour, ce sera très nature, j'entends les sangliers si proches, heureusement qu'ils n'iront pas sur moi et les oiseaux décoller des arbres à quelques mètres, c'est bien, mais de loin c'est mieux.
Une balade dans le vent, 100 kilomètres heures facile, mais alors, dieu que c'est beau, comme un cadeau entre l'enfer du temps, et paradis pour les yeux. C'est suite c'est pour vous faire vivre au mieux ma balade.
La première vidéo pour profiter du panorama
Le grand moment.
Au sommet, le vent est si fort que la voix est compliquée à entendre.
Variation avec le château, l'appareil étant posé sur une rocher pour avec le plus de netteté possible.