Un peu de couleurs de l'hiver, un peu de joie, même si cette année avec le couvre feu ce n'est pas facile à profiter.
Néfiach pour commencer. C'est très beau.
Les couleurs de l'Entre-Fêtes à la menuiserie - Visite virtuelle de la menuiserie Séguié
Pendant 10 ans, l'exposition de l'Entre-Fêtes sera dans une lumière sombre avec uniquement des décorations de Noël et de deux projecteurs. Une lumière étrange, et pourtant très peu de monde ...
http://aucoeurdelatelier.over-blog.com/2020/12/les-couleurs-de-l-entre-fetes-a-la-menuiserie.html
Et chez moi !
/image%2F1089616%2F20210109%2Fob_0fd5da_20210106-183835.jpg)
/image%2F1089616%2F20210109%2Fob_d76e17_20210106-184210.jpg)
/image%2F1089616%2F20210109%2Fob_6d36e8_20210106-184349.jpg)
/image%2F1089616%2F20210109%2Fob_ad9b07_20210106-190116.jpg)