Salut, <br />
Il faut faire attention où l'on met les pieds.<br />
Le temps est à la douceur de nouveau. La neige disparait peu à peu.<br />
Bonne semaine
Coucou Christian ! Moi qui connait Castelnou ,je trouve que ces photos nocturne apporte un charme de plus à cet endroit .<br />
Bises bon Dimanche et meilleure année à toi !
Tu as tout de même réussi à faire quelques belles photos! L'occasion pour moi de revoir celles que j'avais faites en Octobre 2013 où, malheureusement, la superbe porte ferrée étaient à moitié dans l'ombre; pas terrible, donc, pour les photos!
Bonjour d’Angers,<br />
Oui ! De super photos de nuit dont certaine pourraient faire croire aux fantômes ! ...<br />
Bonne Journée ! … Amicalement … Claude …
Bonsoir Christian ,,, <br />
Tout d'abord je te souhaite une douce et heureuse année 2021 ,,, avec la santé pour toi et tes proches ,,, <br />
C''' un très beau village que nous avons visiter en 2018 ,,, Nous avons beaucoup aimé ,,, Dommage le château était fermé pour travaux ,,, <br />
Belle soirée,,, la mure brode