2è fête de la châtaigne et de la citrouille à Millas en 25 photos
Une fête gourmande réussie
Pour la deuxième fois à Millas sur les allées Henri Barbuse, a eu lieu, la deuxième fête de la châtaigne et de la citrouille. Une fête organisée conjointement par André Bartrina et la municipalité.
Une fois encore, les bons produits du terroir avaient une bonne place ainsi les fruits et légumes avec l'incontournable de l'automne, les citrouilles et autres cucurbitacées.
Ainsi, au repas des trois Terroirs, un velouté a été servi et a été fortement apprécié. Tout comme celui du Café de la Promenade, juste à côté de l'entrée de la foire.
Pour accompagner la citrouille comme l'année dernière, la châtaigne était aussi à l'honneur, elle pouvait être cuite au gaz comme à l'entrée ou grillée comme au cœur de la foire. De très nombreuses personnes ont ainsi profité de ce mets de l'automne.
Comme toujours, les indispensables ou classiques du marché étaient au rendez-vous comme la charcuterie, le fromage, les miels, les croquants de Saint-Paul de Fenouillet et la liste est longue.
Pour le repas de midi, le menu a été fortement apprécié, pas une place n'est restée libre, les convives, comme le maire de la commune, ont apprécié le repas et le service. On pouvait également avoir d'autres plats à emporter sur la fête.
On ne passera pas sous silence, qu'un événement, clairement politique et lamentable, est venu gâcher un peu la manifestation. Pour autant. La fête a été un succès avec de très nombreux visiteurs autant le matin que l'après-midi. On peut déjà annoncer que le marché de Noël organisé conjointement par la municipalité et André Bartina est annulé en parfait accord.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T