Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le beignet à l'acacia avec Patrice

Publié par Lemenuisiart sur 9 Mai 2023, 18:34pm

Catégories : #Tranche de fête, #acacia, #beignet, #cuisine, #recette, #Tautavel

À l'occasion de la fête du miel nouveau.

Patrice est un fidèle des fêtes gourmandes et il est toujours disponible pour nous surprendre. Et comme l’année dernière pour la fête du miel nouveau, Patrice nous a offert la fabrication de beignets avec des fleurs d’acacia. Et je peux vous dire que c’est bon et que les fleurs sont présentes sans modération. Patrice nous a promis d’en refaire, et je vous invite à les découvrir. On remerciera Patrice pour avec avoir cuisiné et commenté cette succulente recette. Des fleurs en vedette à la fête de miels, c’est logique finalement. Tous les beignets ont été vendus avec les participants de la fête.

Les bonnes fleurs, car il faut qu'elles soient jeunes.

Les bonnes fleurs, car il faut qu'elles soient jeunes.

Patrice commence, enfin presque, c'est pour mon reportage.

Patrice commence, enfin presque, c'est pour mon reportage.

Préparation.

Préparation.

Dans la poelle.

Dans la poelle.

Avec une série.

Avec une série.

Et on voit bien les fleurs.

Et on voit bien les fleurs.

Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Voici le beignet, j'en ai pris trois perso.

Voici le beignet, j'en ai pris trois perso.

Après la première tournée, la deuxième.

Après la première tournée, la deuxième.

Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice
Le beignet à l'acacia avec Patrice

C'est bon, pour le goût, c'est plutôt neutre, mais cela surprend de manger des fleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents