La foire au gras a conquis les visiteurs
La foire au gras avec André Bartrina est à la à la mi-temps comme on le dirait dans le sport. Après Formiguères, le Soler, place à Saint Laurent avant de continuer par Théza et Latour Bas Elne. Et on peut dire que ces foires ont tenu leurs promesses, avec des producteurs de gras qui sont nombreux et avec de la marchandise, et un marché, un repas, ainsi qu'une ambiance fort sympathique.
Pour ici, beaucoup de monde, et dans les particularités on avait un velouté de citrouille, potimarron, butternut ... ou des anchois. C'est tout l'avantage d'avoir un marché varié et non pas que sur le thème.
José Viegas, conseiller municipal délégué au marché et aux foires, est resté de longue heures sur la foire. Cette date comme d'autres (le cochon et l'ouillade) seront de retour l'année prochaine.
Une photo, une histoire
On se trouve pendant les photos avec l'élu de la ville et l'organisateur, on a trois personnes qui font des photos, moi, Mr communication de la ville et l'Indépendant. Et logiquement, dans l'entrée, les passants passent, une jeune fille aimerait bien être dans le journal. Si pour l'Indépendant, ce n'est pas possible, une photo sera là et ce sera l'élu et l'organisateur. Mais pour être chez moi, c'est possible, aussi bien ici, que sur le Petit Journal Catalan. Voici une belle histoire d'un visiteur ou une qui a envie d'être en photo, envie de faire vivre les reportages photos. Merci à elle.