C’est une grande exposition de peinture avec Marguerite Briu qui autour des bonnes bouteilles, nous fait découvrir les contours de la vallée de l’Agly ainsi que de la vigne. Et que dire de la toile vedette avec un verre qui sort du cep de vigne, avec des couleurs à boire avec les yeux sans modération. On dit que cette toile devait être sur la porte dehors, on dit aussi qu’elle n’aurait pas duré très longtemps, tant qu’elle est belle. Dans cette exposition, on voyage, en regardant Montner et son vignoble, Latour et ses collines, la mer et les montagnes, enfin toute la beauté de notre département. Une fois de plus, Marguerite nous montre l’étendue de son talent, son imagination avec une technique parfaite. Une belle exposition qui se termine avec un beau succès et d’autres qui viendront, qui seront encore l’occasion de découvrir une exposition qui nous fera voyager de toile en toile.
Le caveau des Caves Pluriels avec les toiles de Marguerite Briu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_39e812_p1249466-gen.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_954648_p1249458.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_476015_p1249460.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_159c1d_p1249461.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_35bc3e_p1249462.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_d3a842_p1249469.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_f6f31d_p1249471.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_982c56_p1249472.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_f50c50_p1249475.jpeg)
/image%2F1089616%2F20250831%2Fob_3a0ad5_p1249467.jpeg)