Succès pour le vide-greniers de la Pentecôte
Le vide-greniers a animé la place sous les platanes, offrant près de 500 mètres d'exposition avec la participation de nombreux exposants locaux et extérieurs. Et à voir l'affluence, comme la difficulté du stationnement, la question de la fréquentation ne se discute pas.
Les organisateurs "Office Estagellois de la Culture" peuvent être contents du succès de la journée. Des beaux stands variés, des visiteurs, des objets qui changent de mains, de la musique avec du jazz, en bref une journée bien chaude, mais que sympathique. On peut déjà l'annoncer, à l'année prochaine.
Maintenant petite balade dans les allées.
Et voici personnellement mes achats, des livres comme d'habitude pour ma bibliothèque pro.
/image%2F1089616%2F20251231%2Fob_dd28b4_p1283741.jpeg)
La bibliothèque ouverte de la menuiserie ébénisterie Séguié Christian - Autour de
Le week-end avec l'ouverture de la bibliothèque a bien eu lieu, dans la salle municipale place de l'ancienne mairie. Si à l'extérieur, les perles d'eau s'égrènent avec délicatesse, en lisant ...
Retour sur une belle date culturelle à Montner.
/image%2F1089616%2F20260526%2Fob_f8f51f_img-1273.jpeg)
/image%2F1089616%2F20260526%2Fob_c624b0_img-1267.jpeg)