Overblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


19ème épisode sur le parc de Sigean

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 22 Avril 2014, 17:00pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

19ème épisode.

sigean105.JPGGrandes oreilles pour eux.

sigean106.JPGCôté couleurs c'est sympa aussi.

sigean108.JPGUne dernière pour le plaisir.

sigean109.JPGA suivre au prochain épisode ....

sigean110.JPGBelles cigognes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh je ne suis pas une gosse mais j'aurais aimé lâcher les oiseaux aussi...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te comprend bien , mais ce n'est pas le bon article<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont magnifiques ces animaux!!! bisous Christian. cathy<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce sont des chacals  ? - Belle meute en tout cas. Il y a vraiment toutes sortes d'animaux dans ce parc.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perso je ne le sais pas exactement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbes clichés merci pour le partage<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pas sympas, ces bêtes-là... Elles me déchiquèeraient !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il vaut mieux les voir derrière leur enclos<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne voudrais pas les trouver en face de moi.....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui sans la grille oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Christian,,,Où là là !!! Elles font peur ,,,Et tu vois je n'aimerai pas en avoir une sortir de son enclos,,,Où  où je me sauve,,,douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En fait, à Sigean on est pas loin de l'Afrique.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas faux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ces hyènes .... C'est rare d'en voir dans un parc animalier<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu le dis !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les hyènes :)<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/1S76HXmlXFI <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien de me dire son nom<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> <br /> <br /> Des photos encore magnifique. Il y a beaucoup à voir dans ce parc.<br /> Très bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sur et il va en avoir des épisodes<br /> <br /> <br />  A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont superbes. Merci du partage Chrisstian. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais de loin<br /> <br /> <br />  bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon avis qu'il ne faudrait pas rester allongé au sol pour les voir venir au casse-croûte <br /> <br /> <br /> C'est quand même pas mon anmal favori.<br /> <br /> <br /> A pluche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprends bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis ! contente de savoir que ta maman va mieux,<br /> <br /> <br /> Amicalement, MIAOU !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant c'est bon mais il faut attendre la suite , c'est trop tôt<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui belles photos ! c'est quoi comme animal ??<br /> mi chien -??<br /> bonne soirée-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce sont des hyènes je pense..., quand elles se mettent à rire elles font beaucoup de bruit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je ne sais pas !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents