Cette exposition dans un jardin aura été une très bonne idée . Avec des oeuvres embellies par la forêt et une centaine de personnes , des connaisseurs venus vers nous malgré la difficulté de s'y rendre . Avec en grande vedette les artisans locaux venus montrer leur savoir-faire dans le domaine du bois , du miel , de la confiture , des bijoux , de la tapisserie ....
Pour une première , c'est une réussite . Une deuxième édition verra certainement le jour dans le même lieu .
En attendant de nouveaux articles , je vous présente en avant première deux photos .
Avec en premier l'organisateur de cette manisfestation , soit moi , qui me suis aussi occupé des pigeons de Patrick Nebling de Montner et du Tapissier Mr Le Forestier d'Estagel , absent de la fête mais présent par leurs travaux toujours aussi irréprochables .
Il est des pièces qui prennent une tout autre dimension , et c'est particulièrement le cas des magnifiques marqueteries d'art de Mme Guadeloupe Champagnat Quilles du Soler avec le cheval au galop et , l'exceptionnelle , sur le village de Castelnou . Derrière , il y a l'excellent miel de Sylvain Respaut de Latour de France et sa cave est à Caramany . Tout au fond le magasin " chez Clémencette " de Latour de France avec ses confitures bio et ses bijoux .
A noter aussi la présence de la famille néerlendaise avec Philip Sajet , sa compagne Beate Klockmann et de leur fille Nina Sajet avec des peintures et des bijoux modernes . Les peintures proches de la nature de Monia Pêcheur . les photos de Thierry Ginfray qui nous a , entre autre , monter une éclaircie dans les nuages . D'autres peintures étaient aussi présentées par des personnes de Latour de France .
Merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation , les exposants qui ont cru à ce projet inédit , à toutes les personnes qui sont venues à cette fête . Merci pour cette super ambiance et à bientôt pour une nouvelle exposition " l'art dans la nature 2 "
L'exposition "l'art dans la nature" du 17 août 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C
H
C
L
C