Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La fête de l'âne catalan à Baillestavy le 21 septembre 2008

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 19 Septembre 2008, 16:40pm

Catégories : #manifestations

C'est en ce qui me concerne ladeuxième fois que j'expose dans cette magnifique fête organisée par les amis de Baillestavy avec un marché , des randonnées , des jeux pour les enfants , un repas et puis des beaux ânes catalans . Cette fête , très conviviale se déroulera le dimanche 21 septembre 2008 toutela journée , alors pour les amoureux de la nature , des produits bio et de l'air pur , venez nombreux àla fête de l'âne catalan qui se situe au pied du Canigou .

L'âne qui braie présent en premier plan de la photo , nous a quitté , lâchement tué par un chasseur alors qui était dans son pré . Il s'appelait Pipo .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jolie l'ane
Répondre
A
Je ne croyais pas qu'il y avait des gens assez cinglés pour tirer sur des animaux domestiques, mais preuve est faite du contraire... <br /> En vous souhaitant un grand beau temps pour cette fête qui a l"air super sympa !
Répondre
C
<br /> Pour info la gendarmerie a refusé la plainte . C'est juste un accident et puis un âne ne vaut rien . dixit un gendarme .<br /> Pour moi et selon les informations qui m'ont été dites , la force des armes et du plus fort est la meilleure . <br /> <br /> <br />
M
j'adore ce quadrupède...il y avait une fête de l'a^ne près de chez moi, mais depuis cette année elle ne se fait plus!!<br /> bon weekend
Répondre
C
<br /> Il faut dire que les communes ne doivent pas se battre pour gérer une fête d'âne (idiot)<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents