Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


23ème épisode sur le parc de Sigean

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 15 Mai 2014, 14:43pm

Catégories : #C'est le tour de ...

Je suis allée au parc animalier de Sigean, un parc superbe, je me suis régalé.

Et maintenant les photos.

Comme j'en ai fait beaucoup, trop peut-être, je les montrerai dans l'ordre.

Une pause animalière est toujours très agréable.

23ème épisode.

sigean124.JPGDormir pour lui.

sigean125.JPGLui aussi l'heure de la sieste.

sigean126.JPGImpressionnante les griffes.

sigean127.JPGUn beau "petit" tout en bas.

sigean128.JPGMaintenant les serpents.

sigean129.JPGIls sont deux ici.

sigean130.JPGDerrière la vitre c'est mieux.

sigean131.JPGA suivre au prochain épisode la tortue et le crocodile.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbes photos !Il vaut mieux être du côté de la vitre!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bon week end Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De bien jolies bestioles mais de loin ...<br /> <br /> <br /> A bientôt ! Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, ils lézardent ! bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fabuleux ton commentaire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> salut<br /> <br /> <br /> superbes les photos<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime mieux ce qui est à plume ou a poil<br /> <br /> <br /> les serpents me font peur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi , je te rassure<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Impressionnant ces animaux bien qu'ils semblent bien calmes sur ces photos.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais je préfère pour les photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben je vois que ces reptiles se seront aussi régalés à t'avaler!!!lol<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des bestioles que je n'affectionne pas particulièrement.....mais quand ils sont à l'abrit ils sont inofensifs.....douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bizarre non !!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bonsoir Christian. Ce ne sont pas mes animaux préférés mais tes photos sont belles...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprend bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Des petilts reptiles avec les quels je ne suis pas vraiment copine. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je comprend , repose toi bien<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis bestioles... que je prèfère voir de loin...lol... mais qui sont indispensables dans le cycle de la vie... Amitiés... Lulu66<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De magnifiques photos effectivement, les griffes sont effectivement impressionantes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur et puis je préfère est loin ou derrière une vitre<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> impressionnant<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Cjristian,<br /> <br /> <br /> De très belles photos, mais je n'apprécie pas tellement ces animeaux.<br /> Bonne fin de journée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprend très bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> ils sont superbes et bien calmes;<br /> <br /> <br /> bonne soirée,Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je préfère<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les crocos et autre iguanes ok mais les serpents !! grrr<br /> de belles photos !! bravo encore !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici une bonne vitre alors pas de risque<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là c'est desbestioles qui me fichent une frousse terrible même en photo j'en ai des frissons  :?<br /> <br /> <br /> tes photos sont quand même belles <br /> <br /> <br /> Bisoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors c'est bon , si les photos sont bonnes , mais la vitre est bien devant l'appareil<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tout le monde avait l'air bien paisible... mais on ne sait jamais avec ces bêtes là, mieux vaut les observer de loin!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis bien d'accord<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents