Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Le téléthon 2008 à Montner

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Décembre 2008, 19:37pm

Catégories : #manifestations

Comme il est de coutume sur mon blog , l'info d'une manifestation est toujours du jour . Alors même , si elle n'est pas finie car elle dure toute la soirée . Mais pour moi et mon jeu du coffre s'est terminé avant les 19 heures . Alors je vais présenter 5 photos de l'après-midi . C'est lundi , que je donnerai les réponses du jeu des clés , comme les vainqueurs car je dois me préparerpour mon premier marché de Noël à Palalda . En ce qui concerne l'après-midi , il y avait , hormis le lâcher de pigeon et mon jeu du coffre , le jeu de mots , le ping-pong , la tombola , vente de gâteaux et de fleurs .

Mais et je m'en excuse , je préfère les photos toujours impressionnantes du lâcher de pigeon . Et malgré tout une photo de mon jeu qui a d'ailleurs battu un nouveau record avec 25 secondes pour trouver les 5 bonnes clés dans une boite avec 42 clés .  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents