Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Les couleurs des nuages du jour

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Janvier 2009, 17:25pm

Catégories : #question de photos

C'est rare chez moi de prendre les nuages . Mais ceux là , m'ont inspiré deux photos . La première en couleur et l'autre en noir et blanc . Eh bien , je préfère la photo en noir et blanc et vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, <br /> Bien que ce soit la même photo, l'impression donnée est différente : la première évoque le soleil, et le beau temps, quant-à celle en n&b elle évoque plutôt la pluie, voir la tempête.... Pour la préférence, je pense qu'elle va dépendre de notre humeur, et du "temps" que l'on aimerait, aujourd'hui, je préfére la première, mais peut-être qu'en cas de canicule, je te dirais que je préfére la seconde......
Répondre
C
<br /> Il n'y a rien a dire , tellement que c'est juste .<br /> <br /> <br />
O
En N&B pour moi aussi ^ ^
Répondre
C
<br /> c'est noté<br /> <br /> <br />
M
la noire & blanc est plus contrastée....<br /> pour le pigeon, pour commencer, jai eu de la chance!!! et puis j'ai utilisé un flash...ça a bien fogé la scène!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> C'est sérieusement la plus belle photo de pigeon que j'ai vue . Je te donne la médaille d'or . Et puis pour le flash c'est surtout pour les photos de près et/ou de côté , qu'il ne doit pas être<br /> utilisé . A+<br /> <br /> <br />
E
noir et blanc sans contestation.
Répondre
C
<br /> Entièrement d'accord . Et merci pour tous les commantaires .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents