Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


12ème épisode du papillon du vendredi

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 10 Avril 2009, 10:55am

Catégories : #la série du vendredi

C'est le douzième épisode du papillon du vendredi avec un papillon tout bleu , c'est la deuxième fois que je suis arrivé à le prendre .
Pour voir ou revoir l'autre papillon bleu , c'est le 2ème épisode : un papillon bleu

A suivre la semaine prochaine .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci pour le lien, je les découvre donc
Répondre
C
<br /> Bonne découverte<br /> <br /> <br />
D
Merci.
Répondre
C
<br /> C'est normal !<br /> <br /> <br />
D
C'EST UN PAPILLON DE NUIT???
Répondre
C
<br /> Non ! et celui ci est même pour moi qui est la photo complète sur un sarment de vigne .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents