Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


du romarin, de l'ajonc épineux et un invité surprise

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 11 Avril 2009, 11:30am

Catégories : #autour de la nature

Après de nombreuses photos de fleurs sous la pluie , il fallait bien montrer que je peux aussi prendre des fleurs sous un ciel bleu intense . Et ce romarin et cet ajonc épineux était trop beau sous un ciel si impeccable . Sinon , un insecte s'est invité à la photo . Je ne l'avais pas vu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
pris en flagrant délit de vol ! bien joué super détective
Répondre
C
<br /> Mais je l'ai flascher mais moi je ne donne pas de PV !!!<br /> <br /> <br />
E
Ah vraiment, les belles branches fleuries sur le magnifique ciel bleu ! merci Christian !
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
chouettes ces photos... et cet invité !!!<br /> bon dimanche
Répondre
C
<br /> Bon lundi de Pâques<br /> <br /> <br />
C
bonnes fêtes de pâques
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
Siratus, sur la galère, a laissé un coucou dans un commentaire !<br /> <br /> Joyeuses Pâques, matelots ! Merci de votre fidélité.<br /> <br /> Désolée, sur vos blogs soit pas moyen d'ouvrir, soit aucune fenêtre de commentaires. Je pense à vous très fort.<br /> <br /> Le requin-baleine ne m'a pas mangée. Je n'ai que des balises de plongées-découvertes extra...et un matelot attentionné capte toute bribe d'information qui est envoyée ;)<br /> <br /> Gros bisous à tous depuis Kembali<br /> <br /> <br /> Commentaire n° 14 posté par siratus :0010:<br /> le 11/04/09 à 02h02
Répondre
C
<br /> Merci d'être passé<br /> <br /> <br />
A
La nature est belle et généreuse, les plants de romarins embaument, le ciel est bleu, un paradis.<br /> Bonne journée Andrée
Répondre
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
On le voit qui vole au dessus. superbe ciel!!!
Répondre
C
<br /> Bien vu !<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents