

La 5ème fête des salades oubliées fut surtout la fête des salades arrosées . Mais on se rassurera que la pluie permettra que la salade pousse bien . Mais comme la pluie était prévue depuis une semaine , l'exposition avicole et moi même ont trouvé un foyer rural bien au sec pour le confort de nos amis pigeons , canards , faisans dorés , lapins , coqs et poules .

J'ai trouvé que ce coq ferai une bonne affiche pour les prochaines salades car à Montner on sait mieux que quiconque donner des salades au coq de l'exposition . Le repas pour le coq étant de l'herbe mouillée bien grasse mélangée à du riz . Un succès , ils ont tout mangé , il ne restait plus rien .
Un faisan doré avec sa dame était la vedette incontestée de cette exposition tant la possibilité de les prendre en photo était facile . Hé puis que de belles couleurs .
Une tête de pigeon passant par là , me donnait le plaisir de l'immortaliser car je fais toujours la même erreur car mes yeux en prennent tellement que j'oublie de noter le nom . Mais bon , je n'arriverai pas à me corriger après Pollestres , Tautavel et aujourd'hui Montner !


Sinon salades pluvieuses ne fut pas toujours une fête heureuse , peu de monde et la promenade de Gérard Milinès qui nous a rendu visite était malheureusement de 5 courageux qui ont bravé la pluie . J'en profite pour leur dire un grand merci .

Sinon je terminerai par moi , mon "objectif" de visiteurs est atteint et tous mes invités sont venus malgré la pluie , ce fut pour moi une bonne journée malgré tout . Et je profite pour vous inviter dimanche 3 mai sur le marché artisanal de Baho .
