Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Autour du pont de Burlats -81-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 30 Mai 2009, 11:05am

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est le deuxième article que je fais sur le village de Burlats dans le Tarn . Alors après La collégiale Saint-Pierre à Burlats -81-  voici le pont sous lequel coule la rivière l'Agoût , et c'est sur le pont que l'on peut voir les piles sur lesquelles reposaient un pont plus ancien vraisemblablement construit en bois . Sinon , je n'ai pas d'information sur la vierge qui se trouve sur la route de Lafontasse , mais c'est de là que vient la photo du pont et du village . Comme ce village est de toute beauté , c'est à suivre .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un village qui semble avoir gardé un certain "cachet" !
Répondre
C
<br /> Oui !<br /> <br /> <br />
A
j'adore les ponts alors j'ai adoré tes photos ! bien joli tout ça !
Répondre
C
<br /> Bon sinon j'ai aussi d'autres ponts .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents