Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La grenouille sur ses gardes

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 25 Août 2009, 17:34pm

Catégories : #autour de la nature

C'est l'une de mes dernières photos de vacances ardéchoises , cette grenouille se trouve dans les vestiges romains d'Alba-la-romaine . Il est marqué sur la promenade que ce sont des thermes et bien vu la chaleur cette grenouille est chanceuse . Sinon c'est dommage le crapaud juste à côté s'est enfuit pour la photo , je pense que je n'ai pas pris son bon profil ! Enfin pour redevenir sérieux , il y aura un article sur le magnifique village d'Alba-la-romaine .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou , en faisant un tour sur cette nouvelle blogosphère pour moi , je me suis arrêté chez toi pour un certain atrait pour ton blog , je reviendrais plus en profondeur par la suite , bonne journée , @ +
Répondre
C
<br /> Tu passe quand tu veux , merci<br /> <br /> <br />
C
un crapaud qui préfère rester dans l'anonymat.....<br /> elle est belle ta grenouille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> C'est bien dit<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents