Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


La visite du clocher de Bourg St Andéol -07-

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 31 Août 2009, 17:34pm

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est une offre qui ne se refuse pas , alors après deux années où j'avais raté la date . Il était donc impossible de le manquer une fois de plus . Et puis j'ai de la chance car un, c'est gratuit et deux, le soleil que j'aime tant est bien caché sous les nuages . C'est plus pratique pour les photos en toute fin d'après midi .
 
Alors avant de commencer voici la photo de l'église qui date de deux ans et je rassure tout le monde qu'elle n'est pas en feu !!!!
Nous allons monter au niveau des cloches au premier étage du clocher .

C'est fait après une montée pas si dure que cela mais on verra tout à la fin que l'escalier est sympathique .

Sinon moi je ne sais pas si on peut jouer du Bach avec les cloches ?

Enfin si vous voulez voir les signatures du clocher c'est La signature des artisans ou compagnons du devoir .

Sinon je vous propose de voir tout le paysage . C'est somptueux , la ville de Bourg St Andéol étant superbe .
C'est magnifique avec le Rhône , le vieux Bourg St Andéol avec ses trésors dont le palais des évêques (mais les photos sont interdites) , la tour de l'Hôtel de Nicolay du 16ème siècle . Là , je peux dire sans risque , dieu que c'est beau et impressionnant .Un dernier coup d'oeil sur les belles cloches , puis comme promis , il faut descendre . Comme je l'ai dit , il faut voir cela . Sinon je précise que ce n'ai pas si dur que cela et puis c'est très étroit et les murs sont solides .   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai le meme problème!!!
Répondre
C
<br /> Je sais , je sais .<br /> <br /> <br />
J
Magnifique balade, merci du partage <br /> Excellente journée<br /> Jackiz
Répondre
C
<br /> C'est magnifique comme balade .<br /> <br /> <br />
E
impressionnant cet escalier !!! belle nuit fleurie
Répondre
C
<br /> C'est exceptionnelle .<br /> <br /> <br />
L
L'escalier qui monte aux cloches est vraiment extraordinaire. Ces marches en triangle sont une très belle réussite.
Répondre
C
<br /> C'est magnifique<br /> <br /> <br />
~
Elles sont imposantes ces cloches!<br /> Holàlàlà cet escalier :-O on le croirait tressé!
Répondre
C
<br /> Merci deux fois<br /> <br /> <br />
~
Elles sont imposantes ces cloches!<br /> Holàlàlà cet escalier :-O on le croirait tressé!
Répondre
C
<br /> C'est sur !<br /> <br /> <br />
A
beau reportage Christian,effectivement c'est une offre qui ne se refuse pas une telle visite
Répondre
C
<br /> C'est exceptionnelle oui !<br /> <br /> <br />
E
waou ! quel escalier du jamais vu!
Répondre
C
<br /> Comme moi !<br /> <br /> <br />
D
bonjour Christian.<br /> Superbe ballade et très belles photos, joile découverte comme toujours chez toi. bonne journée.<br /> Dany
Répondre
C
<br /> Moi aujourd'hui je bat le record de balade sans bougé car cela fait 30 minutes que j'attends que l'ordi passe deux pages . Enfin ! Merci et à demain   <br /> <br /> <br />
C
wouah la vue, elle est magnifique<br /> <br /> hier nous sommes montés en haut du beffroi de Boulogne sur Mer Océane était émerveillée arrivait en haut, nous avons également vu les cloches<br /> <br /> Une superbe balade, merci pour les photos
Répondre
C
<br /> Ce sont des balades exceptionnelles .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents