Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


6ème épisode sur la vie d'éleveur

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Janvier 2014, 17:45pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Cela fait aujourd'hui 6 mois que mon ami Patrick est parti et que je m'occupe de ses pigeons et autres cochons d'Inde.

decpig05.JPGEt tous les jours maintenant j'ai droit à ce spectacle. En attendant que ces pigeons trouvent une nouvelle adresse ce qui sera le cas pour celui-çi le mois prochain.

decpig04.JPGVoici une image un peu cocasse.

Yeux fermés pour le deuxième, très collé serré.

decpig02.JPGChez les cochons d'Inde la jeunesse va bien, le premier petit est là.

decpig01.JPGIl est adorable et adore les caresses.

Eux aussi ils cherchent une nouvelle maison.

decpig03.JPGEt puis pour souhaiter la bonne année, j'ai organisé un lâcher de pigeons à la menuiserie.

quatre 1835 cr-borderEt juste pour le plaisir je repasse cet excellent moment.

Les photos sont de Jean-Joël REMY.

quatre 1840 cr-borderUn lâcher devant mon chat, qui connait bien les volatiles pour m'accompagner lorsque je les nouris.

quatre 1843 cr-borderUn tête à tête magnifique.

quatre 1858 cr-borderEt le lâcher de la colombe avec mon chat.

quatre 1859 cr-borderLes photos sont superbes, mais le moment l'est encore plus.

quatre 1860 cr-borderAprès ce bon moment voici maintenant l'heure du grand lâcher.

quatre 1868 cr-borderLe premier est parti.

quatre 1872 cr-borderC'est une excellente idée pour donner ces voeux.

quatre 1876 cr-borderUn très beau décollage.

quatre 1879 cr-borderLe rabot à droite s'appelle une colombe.

quatre 1886 cr-borderC'est majestueux !

quatre 1891 cr-borderLe dernier va partir, c'est à voir absolument si vous ne l'avez jamais vu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Un bon moment à voir et à revoir :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais bientôt tu verras un épisode inédit car l'avant lacher n'est jamais passé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère qu'ils ne se seront pas envolés vers les cuisines d'un restaurant! Avec ton photographe, vous faites une équipe très efficace; mise en scène parfaite, cadrage idéal, etc... Une<br /> fructueuse collaboration!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici c'est juste du bonheur , pour les pigeons ils sont en pleines formes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli lâcher et belles photos, celle que je retiens c'est celle de ton chat si beau, si grave devant le pigeon... A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un moment extraordinaire en tout cas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Â
<br /> Toujours un grand plaisir à parcourir tes photos christian : formidable cet envol, très beau !<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo Christian!!! je me suis régalé à voir et revoir tes photos! Le Chat fait une drôle de boubine!! lol<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail en ce moment. Je délaisse la blogosphère mais bon pas le choix.<br /> <br /> <br /> TRès belle soirée et encore bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le chat est trop jeune pour l'instant , la chachourite elle c'est le moineau<br /> <br /> <br /> j'espère que cela va bien et donne nous un coucou de temps en temps<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien oui, une très belle idée ce lacher de colombes. Les clichés sont magnifiques, bravo au photographe!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir car c'est mon idée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est du boulot que de s'occuper de tout ce petit monde en plus de ton travail et des expositions<br /> <br /> <br /> j'espère que tu trouveras des personnes pour les garder<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi , bon logiquement cela devrait aller<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime ce quatrième cliché,trop mimi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de voir ça, je note!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> C'est a voir et puis à paris il doit en avoir en plus<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec moi, Frimousse, tu ferais pas ça !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aimerai bien te voir au pigeonnier avec plein de pigeons autour de toi , c'est très impressionnant comme dire mes rouquins<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Belle série pour ce lâcher anniversaire<br /> <br /> <br /> Ichat participe avec les cochons d'inde<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la nouvelle année surtout le lâcher<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> te voilà avec une belle occupation.....superbes ces photos, passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Dis ce que je ne comprends pas trop... ou même pas du tout LOL<br /> <br /> <br /> les pigeons, ils reviennent ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Car nous Titi il n'est pas revenu  :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les pigeons oui en tout cas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les photos avec ichat sont superbes, il est vraiment intéressé mais pas plus, joli façon de cohabiter, Merci<br /> <br /> <br /> MIAOU !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il connait pour y aller tous les jours mais sans le public aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouettes photos, le chat semble un peu effrayé par le pigeon, non ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant il connait bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> que dire de plus que d'habitude : SUBLIME et que je prends beaucoup de plaisir à suivre tes aventures de "jeune éleveur".<br /> <br /> <br /> je craque toujours autant pour les cochons d'Inde<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est compliqué d'être là bien seul mais qu'avec des souvenirs on y arrive<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br /> Des photos merveilleuses. C'es beaux de voir ces pigeons volaient et le chat les admire également.<br /> On te sens heureux au milieu de ces animeaix.<br /> Très bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est que du plaisir ici<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi beau  bises bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnfique spectable. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je confirme bien sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents