Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A la lettre M un coucher de soleil à Villeneuve de la Raho

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 30 Décembre 2009, 13:00pm

Catégories : #autour de la nature

Coucher de soleil MagnifiqueC'est la suite du Coucher de Soleil au lac de Villeneuve de la Raho -66-  . Ce M de branche m'a fait dire Merci car c'est tellement Merveilleux et Magique d'admirer le grand spectacle de la nature .
Coucher de soleil sur villeneuve de la raho
Et puis comme c'est mon dernier coucher de soleil de l'année , en voici une autre de la série . 
coucher de Soleil merveilleux
C'est le Canigou qui se reflète dans le lac de Villeneuve de la Raho .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est pour moi la photo de l'année c'est merveilleuxtisime .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un nouveau mot !!! Merci et bonne année<br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonsoir ..<br /> J'adore les coucher de soleil ,et ces photos sont particulièrement belles ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est peut-être ma photo de l'année !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le soleil est un sujet éternel et pourtant les variations en photo sont sont nombreuses. Voila un bel exemple que j'ai dégusté avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est aussi mon grand plaisir . Bonne Année 2010<br /> <br /> <br />
O
<br /> Tes photos sont magiques...particulièrement la dernière<br /> Elle est splendide<br /> Très bonnée année 2010 ...mes meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Année 2010<br /> <br /> <br />
H
<br /> M...ince alors ! Cette image est vraiment... magnificente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour moi exceptionnelle comme photo . Merci Hervé et bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A l'année prochaine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est fait . Bonne Année 2010<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Christian pour ce beau coucher de soleil ! Je te souhaite une belle journée de la saint Sylvvestre, et que l' année 2010 t' apporte ce à quoi tu aspires !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère surtout la Paix après les problèmes de l'année dernière qui m'a vallu la visite des gendarmes pour des photos dites interdites mais totalement autorisées !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ces très belles images<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et merci à toi pour venir les voir . Passe une bonne et dernière journée en 2009<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont vraiment magnifiques tes couchers de soleil, christian !! Bravo et merci de nous les faire partager !! bonne fin d'année !!... j'espère que ce passage à l'an 2010 se passera dans la joie<br /> et la bonne humeur pour toi.. plein de gros bisous et à l'année prochaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui je suis libre !!!! et puis l'année 2010 s'anonce bien côté boulots , expositions et photos .<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> C'est vrfaiment sublime. Le soleil avec Dame Nature, nous donne toujours un très beau spectacle.<br /> Bonne aprè-midi.<br /> Grosses bises. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais le spectacle de la nature est toujours belle quand il est resté pur . Bonne Fête<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents