Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: 5ème fête du Jaoumet à Cases de Pène le 5 août 13

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Août 2013, 10:51am

Catégories : #manifestations

Je vous invite demain dimanche 4 août  à une nouvelle et plus particulièrement la 5ème fête du Jaoumet.

Une fête d'un raisin oublié et sauvé maintenant.

hebergeur image

Voici ce très bon raisin.

Et voici le programme que je vous laisse lire.

hebergeur image

A dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ça devait être une belle fête - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une belle même si les visiteurs ne sont pas nombreux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne connaissais pas ce raisin - et en retard pour lire mes mails -<br /> nous sommes dimanche 19h15 !! trop tard !!<br /> bonne soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du retard ? Je connais trop bien !<br /> <br /> <br /> Pas grave va !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une belle fête en persoective.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas ce raisin.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien dommage car il était si bon , et puis il a presque disparu de la région<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut Christian moi j'adore le chasselas mais c'est tout....c'est que j'suis difficile <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut toujours goûter !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très appétissant ce raisin ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> "J'en mangerais bien," qu'il a dit, mon Maître...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du raisin ? Il a bien raison<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents