Je vous invite ce dimanche 7 novembre 2010 à venir à Bompas dans la salle polyvalente pour regarder , goûter et acheter les cucurbitacés (citrouilles , potirons , pastèques , courges , courgettes .... ) Mais aussi le traditionnel marché gourmand et artisanal . Et puis si la pluie venait à s'inviter aussi , la fête est entièrement dans la salle polyvalente , donc tout le monde sera à l'abri et le parking à l'entrée est grand .
Si vous ne connaissez pas où se situe Bompas dans le Roussillon , car il existe deux Bompas (09) en France , voici la carte interactive Maps de Google .
Et puis j'ai oublié sur les articles de 2ème fête de l'ail i oli à Estagel et des bonus de dire que les organisateurs sont la confrérie des goûteurs de miel des PO et Bartina animation . Et il faut féliciter Monsieur et Madame Bartrina qui font les panneaux publicitaires et les placent sur le bord des routes et les changements de panneaux entre Estagel et Bompas ont été faits dans un temps record . A titre personnel Merci , car c'est un travail de l'ombre !