Je vous invite dimanche 6 avril au lac du Soler pour assister à une nouvelle très belle fête de la fraise .
La fraise est aussi bonne comme le soleil qui annonce le printemps, les fruits rouges du roussillon arrivent et cela promet d'être si bon à voir et à déguster . Alors on va sentir les bons fruits dans un cadre d'exception qui est le lac du Soler.
Photo de l'année passée, le soleil se lève sur la belle fete et l'oiseau vole.
Maintenant voici l'affiche officielle.
Au programme un marché gourmand et de terroir avec bien sur les bonnes fraises de notre région, uniquement de notre région !
Il y aura bien sur les produits artisanaux
Pour manger vous aurez un grand choix sur les tables mises à votre disposition avec les produits du marché.
Pour les enfants il y aura les classiques avec la balade autour du lac et les châteaux gonflables ou la pêche au canard.
Et puis je ramenerai ma fraise car le matin vous pourrez personnellement faire un lâcher de pigeon voyageur, envoyer vos voeux par les airs. Un moment exceptionnel et rare. Et en fin de matinée un lâcher collectif sera fait sur la fête de la fraise.
Les organisateurs André Bartrina et la mairie ont tout prévu pour que ce dimanche 6 avril soit une très belle journée.
Un lâcher individuel c'est tenir un pigeon, et lui rendre la liberté.
C'est un moment de plaisir immense !
Dimanche 6 avril , lac du Soler , une date à ne pas manquer !