Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas : Fête de la pomme et du coing à St Féliu d'Amont

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Octobre 2010, 15:20pm

Catégories : #manifestations

une-plume-pour-ecrire-l-agly.JPGAprès la tempête , le beau temps et il va faire beau à Saint Féliu d'Amont pour cette nouvelle fête de la pomme et du coing . N'oubliez pas d'utiliser la carte map interactive pour trouver le lieu de la fête .

Sinon je n'ai pas trouvé de photo de pomme n'y de coing , et comme je n'ai pas non plus de photo de Saint Féliu d'Amont , j'ai sorti une plume que j'ai prise cette semaine . Il ne reste plus qu'à écrire une belle histoire sur mon blog lundi . 


Agrandir le plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Christian tout à fait d'acore avec ta description du monde.Je l'aime bien elle est réconfortante. Mais parfois l'on ne sait pas ou l'on va donc nous vous invitons à visiter aussi notre site de<br /> voyance qui met à votre disposition une voyante pour vous aider par une voyance par téléphone qui est une voyance gratuite.Notre site qui est http://www.voyance-catielle.com vous ferra une voyance<br /> sérieuse par le biais de ses experts.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , sinon m'aurez-vous dis que j'allais me prendre un coup de parasol qui me casse trois pièces ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> à bientôt pour de belles photos - bonne soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours le lundi pour les fêtes du dimanche . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Plume imperméable...!!!!!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mais l'histoire prend l'eau quand même ! Que cela fut triste ! Heureusement que c'était la dernière ici , tout le monde à jouer à minima ! Et en plus la tempête en vent et de la pluie !<br /> Enfin dans une année il en faut aussi ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents