Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: Journées Européennes des Métiers d'art à St Cyprien

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 3 Avril 2013, 16:30pm

Catégories : #manifestations

affichemetierart13.JPGC'est pour la première fois que va se dérouler les Journées européennes des métiers d'art à Saint Cyprien (près de Perpignan) C'est l'association RIVA qui l'organise .

Pour avoir le programme complet du 5, 6 et 7 avril je vous invite à cliquer ici

affjema2013.JPGUne belle affiche pour cette nouvelle édition des métiers d'art et une photo qui donne envie d'un peu de mer .

stcyp06.JPGJe vous souhaite une bonne route sur la piste découverte des métiers d'art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh elle a l'air sympa cette ville avec ses bateaux. J'ai hâte d'en voir plus. Bonne fin de semaine Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est en ligne maintenant , sur mon blog pro aussi , mais il en reste beaucoup à mettre encore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> on dirait des petits toutous ,incrustés dans le plateau.j'irai bien faire un tour à la mer ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi à chacun son idée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je serai partie! demain !!<br /> bonne continuation Christian-<br /> j'aurai l'ordi de ma fille-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu voyage chez ta fille ? Alors bon voyage chez ta fille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents