Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: Las claous de la Paumo à La Palme le 9 août 2013

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 6 Août 2013, 15:56pm

Catégories : #manifestations

Lors de la fête Las claous de la Paumo , je serai à La Palme dans l'Aude le vendredi 9 août 2013 à partir de 17 heures et en soirée.

C'est dans le cadre des vieux métiers et de leur savoir-faire.

Et en cette date le menuisier ébéniste tabletier de Montner va en plus de sa présentation habituelle, va effectuer des démonstrations.

Voici le programme officiel et à vendredi dans l'Aude à La Palme.

afflapalme2013.JPG

Plus d'informations sur la fête sur le site internet des organisateurs : las claous de la paumo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tu nous raconteras - bonne soirée fleurie <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'article est en ligne , surtout que maintenant il y en a moins avec les problèmes actuels<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> donc on va tous butiner<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pourquoi pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, sympa votre blog! Franchement chapeau! <br /> <br /> <br /> Mais en réalité je viens pour faire la promo  d'un ami qui vient de commencer un blog. Passionné de photos et de parcs animaliers il a décidé de rallier ses deux passions dans celui-ci.<br /> Comme vous le savez , débuter n'est pas toujours facile , je pense que vous aussi  au début vous avez eu du mal , c'est pas toujours évident ! Je me permet alors de poster un commentaire en<br /> vous demandant de l'aide afin qu'il progresse, une vue ne coûte rien , de plus elle fait plaisir à celui qui la reçoit! Si il vous plaît vous pouvez même le partager! Ca se serait super!<br /> <br /> <br /> Je vous laisse une nouvelle fois l'adresse : http://visitesetparcs.over-blog.com/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour commencer il faut surtout aller sur des blogs , mettre des commentaires et la logique est de visiter l'autres . Moi je le fais toujours<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  bonjour, voilà qui promet d'être bien!  je te souhaite une bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , et puis pour une fois pour moi près de la mer c'est rare<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> bonne journée, Christian;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une journée qui promet d'être très agréable, passe un doux mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle journée en vue.J'espère qu'il fera beau et pas trop chaud.Belle soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau oui mais un vent de fou<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Notre amie Lady Marianne va peut-être nous parler de cette fête qui se déroule chez elle!<br /> <br /> <br /> J'adore la musique et la danse country... ça donne envie de bouger je trouve!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne le pense pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joli programme, j'aime bien les couleurs. Bonne soirée Christian, je vais faire un saut sur le blog de Ichat.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui dommage que le vent a été aussi de la fête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Christian,<br /> <br /> <br /> Cela sent la fête...!!!!<br /> <br /> <br /> Ceci est un copier/coller. La ZAZA est à nouveau reliée au monde, nouvelle live-box opérationnelle et fonctionnelle. Je vais enfin pouvoir reprendre ma tournée des blogs et aller rêver chez vous.<br /> Maintenant, il faut souhaiter que les orages soient moins violents dans l’ouest de la France.<br /> <br /> <br /> Bises et bon mardi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir de voir que tout est rentré en l'ordre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents