Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


A vos agendas: Samedi 26 mai pour PAU I TREVA à Toulouges

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 21 Mai 2012, 16:08pm

Catégories : #manifestations

Pauitreva-2012-a.jpgJe vous invite samedi 26 mai à Toulouges pour les célèbres Pau I Treva de Toulouges.

Le programme est fabuleux et comme je l'ai le voici .

La fête dure le week-end mais je n'expose que le samedi personnellement.

Pour le lire il faut cliquer sur l'image et une fenêtre s'ouvrira.Pauitreva-2012-b.JPG 

Pauitreva-2012-c.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pauitreva 2012 dAprès le programme du samedi voici celui du dimanche. Un bon week-end à retenir sur son agenda c'est à Toulouges autour de l'église et place Esparre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Christian, <br /> <br /> <br /> Un programme très riche et intéressant. Bonne expo<br /> <br /> <br /> Bonne journée..ici le plafond est bas et gris.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> attendons de voir le temps !!<br /> en ce moment c'est ski nautique !!<br /> bonne soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas pour moi si tu passe ce soir (c'est ma balade de dimanche matin)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour l'info, bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu es partie je ne te verrais pas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents