Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


autour du pont des Verriers dans la forêt de Boucheville - 66

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 28 Novembre 2009, 18:20pm

Catégories : #C'est le tour de ...

C'est une promenade que j'ai faite ce matin dans la forêt de Boucheville . Cette forêt qui garde encore les stigmates de la tempête Klaus de janvier . Une belle promenade dans un air pur qui fait beaucoup de bien . J'ai fait une pose sur le pont des Verriers et j'ai fait une balade autour de ce petit ruisseau . Pendant cette balade , j'ai fait une photo surprenante avec le soleil à midi .
C'est en descendant sur la commune de Vira , mais c'est dommage que les couleurs d'automne se terminent , l'hiver arrive .
C'est la même photo , prise sans et avec flach . 
Au bout de ce tunnel , il y a .... la vie ou juste un bout ! C'est un tronc d'arbre qui a été certainement descendu par la tempête .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belle balade , ma préférée la dernière photo! bises<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elle est belle .<br /> <br /> <br />
C
<br /> impressionnant l'intérieur de ce tronc d'arbre...vision pas commune<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nos arbres sont malades et là il n'y a pas de vaccin !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> La nature, même dans des endroits cachés, a toujours des paysages surprenants et c'est bien d'avoir son appareil photo pour les mettre en images, bravo pour ces prises de vue, bien amicalement,<br /> Jean Claude<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jean-Claude de toute facon mon appareil photo ne suis toujours<br /> <br /> <br />
K
<br /> Que ces reflets sont beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> une belle ballade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un lieu magnifique<br /> <br /> <br />
M
<br /> très chouettes tes photos christian ! mima préfère celles du ruisseau et du tronc d' arbre évidé.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elles sont belles .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les photos d'eau qui coure sont toujours belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et cela va vite<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien que tu fasses aussi des essais de réglage de tes photos, Christian.<br /> L'hiver arrive mais tu as du ciel bleu. Le gris est dominant en Bretagne, avec beaucoup de vent. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ici et avec mon grand retard il fait soleil , il a même fait 20° et j'ai fait un beau coucher de soleil cette fois . A bientôt et bonne manisfestation   <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, voilà une bien belle balade! le vent a eu raison des dernières feuilles, c'est l hiver qui arrive! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sur !<br /> <br /> <br />
L
<br /> chez vraiment une belle ballade<br /> cette nature chez vraiment un bijou pour nous....<br /> dommage que les hommes ne l'ont pas compris...<br /> bise du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la bêtise et l'ignorance en sont la cause !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian,<br /> Tes photos sont magnifiques, j'aime particulièrement justement la deuxième, elle est spéciale mais magnifique.<br /> Grosses bises et bonne nuit. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha le soleil de midi sur les arbres , c'est vrai qu'elle est belle . A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents