Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Carte de voeux 2014 avec des colombes

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Janvier 2014, 09:17am

Catégories : #Présentation ou petits mots

En ce premier janvier 2014 j'ai fait des cartes de voeux et en voici deux que j'ai réalisées avec des colombes de la paix .

voeuxpi14c.JPGMais que c'est beau la colombe de la paix pour passer l'année,

Moi je vous souhaite beaucoup de paix, dans le travail, la santé ou l'amitié, rien que de la paix.

voeuxpi14d.JPGPour voir toutes mes cartes de voeux, elles sont sur le lien.

Mes cartes de voeux chat, bougie et colombe pour la bonne année 2014

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Puisse ton optimisme un jour se réaliser!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sera bien , mais la bêtise humaine n'a pas de frontière malheureusement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belles cartes de voeux. A moi de te souhaiter une Très belle année 2014 avec encore pleins de beaux reportages et de nombreuses promenades, sans oublier une bonne santé. Biz et bonne fin de<br /> journée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup , très bon voeux surtout la santé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique ! j'aime beaucoup ces photos avec les colombes et tellement bien choisit pour la nouvelle année. Merci Christian, à toi aussi beaucoup de paix et d'amour (ok la santé aussi). Bizzzzzz<br /> et caresses à Ichat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les deux les plus importants , c'est très bien<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour ,meilleurs voeux pour 2014,et bonne création.bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de penser à mes oeuvres<br /> <br /> <br /> Bonne année et fait nous vivre et découvrir des sites bien typique<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> <br /> <br />  un p'tit coucou rapide du boulot !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très belles carte de voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait plaisir , en tout 6 cartes un record pour moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci beaucoup et Meilleurs vœux pour 2014 à toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau voeux , une année très belle sur ton blog et espéront ce cela va durer toute l'année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces jolies cartes de voeux.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Très bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci !!!! quoi de mieux qu'une colombe pour souhaiter la paix ????<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rien à mon avis<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est génial<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très réussies toutes tes catres de voeux, j'ai bien aimé aussi celle du chat....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec mon petit , j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très bonne année à toi Christian<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi et à tout tes petits<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On ne pouvait pas rêver mieux comme souhait, munis d'une colombe...<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux mon ami pour l'avenir, quant à 2013, merci pour les nombreux et formidables partages que tu nous as fait...<br /> <br /> <br /> Amitié...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui l'année prochaine il n'y en aura pas , alors il faut profiter maintement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour tes bons voeux. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle année de bonheur, réussite, la santé.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup elle commence bien après le lâcher de pigeons voyageur avec mon chat<br /> <br /> <br /> Bonne Année et tous mes voeux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Christian de bien belles cartes de voeux .<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout j'en ai fait 6 mais j'aime beaucoup les colombes<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Très jolies cartes de voeux, Christian, avec ces colombes de la paix...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te souhaite une belle et heureuse année fleurie - <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle va être compliqué mais je l'espère<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonsoir Christian.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé.<br /> <br /> <br /> Puisse 2014 t'apporter mille petits bonheurs et te garder en bonne santé !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'elle programme , il ne reste plus qu'à espérer<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, très jolies tes cartes, moi je n'en ai fait qu'une !!!  tous mes voeux pour 2014 bonne soirée bisous sans oublier Ichat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est déjà très bien<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Christian<br /> <br /> <br /> Merci<br /> pour tes belles cartes et je te souhaite une année 2014 pleine de bonheur <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi très bonne année et tous mes voeux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi et à tes proches<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> puissent tes colombes ramener la paix dont notre monde devenu fou a tant besoin;<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année 2014, Christian, pour toi et tes proches;<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as bien raison , il en faudrait beaucoup de colombes , mais perso si on montrait la beauté d'un lâcher je pense que dans les têtes cela changerai<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bises meilleurs voeux pour 2014<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi une très belle année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo Christian- superbes tes cartes !!<br /> mes meilleurs voeux pour l'an nouveau- santé-sérénité et plein de petits bonheurs-<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A toi aussi très bonne année à toi et à ta famille<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ce 1er com de 2014 pour te souhaiter une bonne année pleine de santé et de bonheur et aussi beaucoup de belles photos <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me fait bien plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne année soyeuse et lumineuse !<br /> <br /> <br /> Tes colombes sont bien belles<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très belle<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à tes proches<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci Christian. Une bonne et heureuse année 2014 également. Tous mes vœux de bonne santé surtout. Bises et bonne journée, ici sous un temps épouvantable, de grosses pluies et du vent avec des<br /> rafales à plus de 100km/h. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et puis pour ta région moins d'eau actuellement<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle année 2014. Que le vent des rêves te porte. Que 2014 soit source de santé, rire, découvertes et d'une multitude de petites joies affectives et sensitives qui rendent l'instant heureux.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout un bon programme , mais on verra si l'année sera belle, mais elle devrait-être compliqué en tout cas<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une belle année 2014.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi très bonne année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle et heureuse année 2014 Christian ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A toi aussi<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents