Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Carte postale de 14-18 avec la corvée de branches

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 20 Novembre 2009, 18:22pm

Catégories : #la série du vendredi

Cette série montre les photos du diaporama du film Pour le 11 novembre armistice de la guerre 1914-1918 et je présente trois ou quatre photos . A chaque fois je mets en titre la carte ou la photo qui est la plus marquante ou intéressante . Hors , il me semble bien être passé devant une carte importante que j'ai montrée à mon sens trop vite . Alors je la mets cette fois-ci toute seule . Je remercie Virjaja link qui me dit ne pas connaître l'existence de la corvée de branches .
Il est vrai que c'est indispensable pour se cacher , on oublie trop souvent le travail de l'ombre .  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> je ne connaissais pas cette corvée mais maintenant que tu en parles cela parait évident - je te souhaite une belle journée fleurie - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne dirai pas mieux .<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu il y a peu le film "Blanche Maupas" , cette femme qui a lutté des dizaines d'années pour réhabiliter la mémoire de son mari "fusillé pour l'exemple"... Et oui, cela a bien existé aussi !<br /> Bon dimanche Christian.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et c'est bien triste .<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'on n'y pense pas !<br /> Oubli grâce à toi, réparé, Christian.<br /> Gros bisous de la nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents