Comme je l'ai dit hier , mon exposition est ouverte et mon premier visiteur fut un chat ! Il a tout regardé ! Mais comme j'ai le sens de l'humour , je lui ai dit que cette exposition était l'antre de la bête au lieu de l'entre des fêtes
Ici on est à plus de 24 heures de l'ouverture , tout n'est pas près mais le chat s'amuse avec le bout de papier à défaut de trouver une bonne gamelle ou un souris à chasser
C'est fabuleux , un chat n'a besoin de rien pour jouer , remarquez que moi aussi qui ait passé du temps à suivre sa visite à pattes de velours , dans une délicatesse rare rien n'est tombé pour une visite d'une heure . C'est la magie de Noël et surtout de pendre le temps de passer une belle tranche de vie ! Non ! pleins de belles et tendres tranches de vie.
Alors ce chat a le choix entre prendre des mesures , du papier , un stylo pour écrire le livre de la vie du chat et une vis neuve tordue ! Alors il prendra quoi ?
Hé bien rien , il n'a fait que monter dessus avant de redescendre ! c'est juste une visite de l'atelier côté expo et côté boulot car une partie reste en place en cas d'urgence.
Bonne nouvelle car j'ai du chat en boite , non je ne mange pas de cela , mais dans ma boite photo et les deux autres suites seront pour passer Noël dans la joie et la bonne humeur , chat alors !