Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Chat dans l'olivier

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 4 Décembre 2011, 17:00pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

chat-dans-l-olivier-elne.JPGVoici un petit article , une balade avant que  Le 1er marché des métiers d'art à Elne  ne commence . Un chat court , il monte sur l'arbre et c'est ici que j'ai pris ce chat au yeux verts . Chat alors , c'est le dernier article sur ces trois jours , mais bonne nouvelle car il en restera encore trois sur mon autre  blog montner-menuiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors chat, ch'est marrant!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , un beau matou<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Christian, <br /> <br /> <br /> Tu veux ma foto!...lol, il est sympa et semble sur le qui vive!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un peu apeuré le petit chat, il ne se doutait pas qu'il allait se retrouver sur le net !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , il a peur de l'appareil photo Et puis moi avec moi il a son moment de gloire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a de beaux yeux, ce Félix ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très beau vert !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et il a pu redescendre !<br /> <br /> <br /> Un petit Tour d'Orizon si tu veux !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui , il est à moins d'un mètre de haut , alors c'est trop facile pour un chat<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a l'air tout apeuré, ce minou.....passe une belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et pourtant il ne risque rien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> est-il redescendu? belle prise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais pas , mais ici il est à moins d'un mètre de haut , alors s'il ne sait pas descendre il n'est pas un grand et digue chat des rues <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouh qu'il est mignon, on dirait ma patch. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors il doit être très beau au vu de celui là<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très beau ce chat - bonne semaine fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super ce minet. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , très beau sur mon olivier . Heureusement que mon chien n'était pas la car il n'est pas bien haut .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents