Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Comment boire son café ?

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 12 Avril 2012, 16:10pm

Catégories : #Tranche de fête

Voici une histoire équine , on a un charmant petit cheval toujours prêt à faire le clown . Il se trouve près d'une table où un verre de café chaud se trouve . On a donc pu voir un cheval boire le café , la preuve en image mais il manque la première , un coup de museau qui fait tomber le verre et voilà une tranche de vie du prix du café mais en 5 photos.boire-son-cafe-a.JPG Bien content , il a déjà donné des coups de langue sur la chaise , mais le café est encore peut-être trop chaud !

boire-son-cafe-b.JPGC'est bon !

boire-son-cafe-c.JPGboire-son-cafe-d.JPGBientôt il n'y aura plus trace de café sur la table !

boire-son-cafe-e.JPGboire-son-cafe-f.JPGPour la suite un seau d'eau va arriver, mais pas très soif.

pas de doute il aime le bon café !

Une belle histoire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Tiens, ça me fait penser à mon chat Ambre  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dès qu'il peut il boit le café !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très marrante cette série.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un chat qui connait les bonnes choses<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> super tes photos ! à bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est bien originale comme histoire<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très sympathique ce buveurde café peu banal ! Bon WE.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'adore ce petit cheval<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils aiment le sucre mais peut-être avait-il soif tout simplement, j'avoue que je n'ai jamais proposé de café à mes chevaux !<br /> <br /> <br /> Bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas sur car il n'a pas beaucoup bu dans le seau d'eau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Christian, c'est rigolo ce cheval qui aime le café. Ma fois moi j'aime bien alors je le comprends un peu. Peut - être aime t'il le sucre aussi qu'il y avait dedans ? Je te souhaite une<br /> bonne soirée, à bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que tu as raison , un café sans sucré serai rester sur la table<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pratique pour le ménage :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est superbe<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour marrant ce cheval,j'ignorais que les chevaux aimaient le café ,un remède pour les faire courir plus vite....bonne fin de journée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , c'est marrant après le café est un dopant autorisé !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> il a vraiment l' air d' apprécier!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Christian, <br /> <br /> <br /> Il a un bon coup de langue, et tant qu'à boire de "l'eau" autant qu'elel est un bon goût.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> pourquoi pas, ils aiment les bonnes choses, nos amis les chevaux<br /> <br /> <br /> bonne journée, Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, il est trop marrant, ce superbe cheval!!! bravo pour tes photos, tu lui fera des caresses de ma part bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par la pensée oui<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma fille avait un cheval de compétition qui buvait du coca à la canette ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est devait être beau<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est bien amusant ce cheval.....il nettoie bien la table.......passe un doux vendredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitations pour ces superbes clichés très insolites<br /> <br /> <br /> adorable petit cheval<br /> <br /> <br />   j'aime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une belle histoire comme je les aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
je n'avais encore jamais vu un cheval boire du café ! jolie petite histoire !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour cette belle histoire de café<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des histoires j'aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est trop drôle , il devait avoir plus que soif !!!!<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne le pense pas , car après le seau d'eau ne fut pas plus que trois coups de langue . Il préfère le café surement sucré<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Il a l'air d'aimer cela, mais il avait certainement très soif.... Bises et bon jeudi. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non car après le seau d'eau est arrivé et juste trois coups de langue . Pas soif d'eau , mais de café surement sucré <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents