Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des amours de chiens

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 23 Mars 2012, 17:00pm

Catégories : #la série du vendredi

dog-trainer-2011-ha.JPG

Après de nombreuses épreuves,

un chevalier découvre qu'un autre serait un imposteur,

pas chevalier du tout !

Ce chien montre et apporte la missive !

Bon c'est le plus long épisode de la série !

Une vie de chien en somme !

Image hébergée par servimg.com

Voici le faux chevalier !

Image hébergée par servimg.comdog-trainer-2011-hd.JPG

Voici le malheureux , tête basse !

 

Bon on quitte ce malheureux pour découvrir que de l'autre côte une missive arrive portée par un vrai chevalier !

 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Cela discute fort mais que se passe t-il ?

Image hébergée par servimg.com

Une bonne nouvelle arriverait-elle ?

Image hébergée par servimg.com

Une épée , mais pour qui ?

Image hébergée par servimg.com

Bon moi j'ai la chance de connaître l'histoire , alors ce chevalier va adouber ce malheureux !

Image hébergée par servimg.com

Attention une sacrée belle histoire de chien .

Image hébergée par servimg.com

Le meilleur est à suivre ....

Image hébergée par servimg.com

Et la patte en plus !

Image hébergée par servimg.com

Cela méritait bien une photo supplémentaire !

Image hébergée par servimg.com

Et voici la plus belle , l'épée est tenue droite , fier comme un grand chien ... pardon .... chevalier ! Et puis l'autre un trésor près à donner la patte pour sauver un concurrent !

La suite sera pour vendredi prochain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aodre cet article :)) adorables ces chiens !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ne pas les aimer !<br /> <br /> <br /> la suite pour vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> même si je suis absente, je viens toujours voir le billet du vendredi<br /> <br /> <br /> plutot sympa ces toutous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis la suite est pour vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces chiens non ces chevaliers sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , la suite est pour vendredi .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour Christian,,,un beau reportage,,,tes photos illustrent bien ce spectacle,,,j'aime la p'tite tape amicale ,,,c'''tout mignon,,,des heures de dressage,,,belle soirée à toi,,,LA<br /> MURE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de beau moment trop rare peut-être<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très obéissants, on voit qu'il y a du travail....belle fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> belle race tricolore  très sympa<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et c'est même dit sur sa carte<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une belle et étonnante mise en scène. Bravo les chienvaliers !<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> la suite vendredi prochain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils sont cabots ces aertistes chiens....!!!! Bises et bonne journée - ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui très cabots !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Charmante histoire Christian Qu'ils sont beaux nos amis ! Les chiens bien sûr!<br /> <br /> <br /> allez, c'est mon jour de bonté...les conteurs aussi ! J'attends la suite des chevaliers. Bon week-end. Amicalement.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut attendre vendredi prochain !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian. Merci pour cette très belle série. Les chiens sont formidables, j'adore. Passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces chiens sont formidables et la suite est pour vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle série et extra les deux derniers clichés; muxu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la tendresse est si présente<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les animaux sont de fameux acteurs ils ne trichent pas ,  vraiment quel travail que le dresage merci pour cet article<br /> <br /> <br />  bon week end a bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> La suite est pour vendredi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> les braves chiens ! dressés pour le spectacle !!<br /> de bons toutous !!  bravo à eux !!<br /> bonne soirée !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et la suite sera aussi belle pour vendredi prochain<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Des amours de chiens, tu as parfaitement raison !<br /> <br /> <br /> Eh puis leur amour quant il te le donne s'est véridique, sans contrepartie...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup leur présence, je ne sais pas si je pourrais vivre sans avoir de chien autour de moi !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un chien donne beaucoup d'amour<br /> <br /> <br /> Sinon ce week-end je ne passerai pas sur les blogs mais j'ai des articles enregistés<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle série et beau travail pour les dresseurs. Les chiens sont superbes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur , il en faut du travail<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents