Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des fleurs d'amandiers et de mimosas sous la neige

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 9 Mars 2010, 18:40pm

Catégories : #des photos sous la pluie

amandier sous la neige 8 mars 2010C'est le troisième volet des photos que j'ai prises dans l'après-midi du 8 mars 2010 . Les fleurs souffrent , car elles n'ont pas le choix de supporter cette neige si lourde . Mais finalement elles ont bien supporté ce si difficile passage . Je vous propose de découvrir en pleine tempête des fleurs d'amandiers , dont certaines ont été flashées par l'appareil photo .
amandier sous la neigeamandier sous la neige afLe dernier montage montre ces fleurs sous le flash de l'appareil , et là je ne tiens pas la branche de l'autre main , car oui , cela souffle en tempête . Et puis pour finir l'après midi , voici les fleurs du soleil avec le mimosas , bon il souffre le martyr sous la neige et moi je suis passé en-dessous aussi pour les prendre .
mimosas sous la neige 8 mars 2010Demain je vous propose un voyage sur le sentier du chemin de Ste Eulalie à Latour de France que j'ai fait le matin du 8 mars 2010 , c'est un voyage dans le paradis blanc !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Jardinier de coeur à travers tes photos , comme c'est bô !! Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
R
<br /> Waouh !! belle répartie !! super celle là !! Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un classique . Mais j'aime prendre ma pelle pour sortir de terre les meilleurs , regarde celui là sur le sentier enneigé de la fontaine de la maine . Et pourtant c'est si beau ! <br /> Et comme je ne suis pas un jardinier j'ai pas de pelle pour les mettre sous la lumière d'un article . Bon pour être sérieux , je peux le faire sur mon autre blog mais pas ici , il y en a trop !<br />  A bientôt<br /> <br /> <br />
R
<br /> Presque ? Rêveur ? Comme moi alors mais cela n'empêche pas de penser .........autrement ^^^Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Autrement , je pense ..... a creuser les comme en terre ! <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ah ! alors : pensons !! Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais je pense en permanence ! enfin presque !!!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> La question ne se pose pas pour moi non plus , je suis athée , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je préfère dire non croyant mais penseur !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est absolument magnifique!! j'espère qu'il y aura quand meme des amandes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que cette année les amandes sont rares , mais je pense aussi que cette dernière neige , n'a pas fait plus de dégât , les fleurs restes très belles .<br /> <br /> <br />
P
<br /> les photos sont belles, mais je pense que les fleurs d'amandier et les mimosas vont apprécier trés modérément cette neige à cette période de l'année......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon avec le recul , ils se portent bien . Bon week-end<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Magnifiques et insolites ces mimosas enneigés.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours insolite l'hiver enneigé .<br /> <br /> <br />
R
<br /> Paradis ou enfer ? Pauvres fleurs qui souffrent du frimas , belles photos comme à ton habitude , sous ce blanc manteau , ici aussi , il a neigé cette nuit, les fleurettes ont froid aux pieds ,<br /> bonne journée , merci de ce partage , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu sais que si le paradis doit être seul et a ne rien faire , c'est peut-être qui sait un enfer . Bon pour moi la question ne se pose pas car je ne suis pas croyant .<br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut!<br /> Qu´est-ce qu´elles sont belles...<br /> Amicalement<br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La fleur de la marier est toujours belles même en pleine tempête .<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents