Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des fleurs de cerisiers et des abeilles

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 17 Avril 2010, 12:03pm

Catégories : #autour de la nature

cerisier et abeilles 01Après avoir fait une série sur  Des abeilles sur des abricotiers une série de 25 photos , j'ai essayé de faire de même avec des fleurs de cerisiers . En tout cas tout le monde aime ça .cerisier et abeilles 02cerisier et abeilles 03 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je comprends qu'ils t'aient remercié pour eux c'est plus que très important ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour de VITA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci VITA de ta visite et au plaisir de te revoir . <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore les photos d'abeilles dans les fleurs ! j'aime bien les voir se régaler...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi et en plus je fais plaisir aux apiculteurs .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle sont magnifiques ces photographies. Espérons qu'il y ait autant de cerise que de fleurs...!!!!!<br /> Un bon dimanche avec beaucoup de soleil.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz - ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que oui , sauf que les oiseaux sont prioritaires , car ils sont plus rapide que nous . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> chez nous peu d'abeilles et j'habite en campagne,c'est inquiétant quoi qu'en ce moment il fasse froid ici le matin ce matin 3.8°;c'est peu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien pour aujourd'hui il fait chaud 16°C ce matin . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli !!!<br /> Bonne soirée et merci de vos visites chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tout et a bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est le bon moment pour les photographier ! elles sont tant occupées, qu'elles se fichent bien de nous ! et puis, les boules de pollen aux pattes les alourdissent !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien vu cela et des apiculteurs ne l'ont bien confirmés . <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne me lasse pas de ce genre de photos .<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifiques photos ! j'ai fait quelques travaux dans le jardin et oh surprise j'entends ce vombrissement si caractérique... et je les vois volant de fleurs en fleurs... ce sont les reines des<br /> cerisiers... car sans elles pas de fruits... il faudrait bien que le monde prenne conscience de la nécessité de ces petites bêtes...<br /> mon père était étonné d'ailleurs... pour lui ce fut une heureuse surprise de savoir son cerisier en fleurs et avec toutes ses amies...<br /> ok promis je vais me faire plaisir !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien tu sais que les apiculteurs mon remercié de mes photos . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis comme les abeilles, j'adore les cerises ;)<br /> bonne soirée<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les abeilles butinent aussi les cerises , je ne savais pas <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> les petites bbebetes sont magnifiques sur ces beaux arbres en fleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tout est beau ici <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Belles photos printanières où butine l'instant présent , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et cela butine fort , même . Un peu trop quand même car passe près d'un arbre en fleurs c'est stressent un peu tellement que ça bourdonne . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça sent bon le printemps chez toi - bonne journée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ho que oui . Bonne journée et A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Christian<br /> Superbe ce cerisier, les fleurs sont magnifiques.<br /> Merci et bon week end.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle oui , espérons que les cerises seront aussi belles . A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents