Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des mosaïques de couleurs

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 27 Décembre 2011, 17:10pm

Catégories : #les grands formats d'autourde

Dans la grande série des couleurs de l'Agly , voici des motifs très naturels et très artistiques.agly-2011-ba.JPGL'Agly est calme, ici une branche et de la mousse.

agly-2011-bb.JPGAprès le détail , la vue d'ensemble .

agly-2011-bd.JPGLa nature est une artiste , ici on ne fait que de prendre son oeuvre.

agly-2011-bc.JPGIci j'y vois une tête et aussi un oiseau , mais dans un décor pareil on peut rêver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Christian<br /> <br /> <br /> Wouhaa! J'adore!  cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu te rendre visite. Et je découvre d'autres photos de ton Agly. Sur la dernière photo, mon imagination s'est<br /> envolée.  J'y vois de nombreux visages , et au centre une petite fille avec des couettes, un ballon dans une main tout près d'une maison...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite en ce dernier jour de l'année un très joyeux réveillon et une belle et douce nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais dans ces photos l'imaginaire est roi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et j'espère te lire plus souvent<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on a tous des regardqs différents ! moi je vois la peau d'un serpent ! en tout cas c'est superbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est justement ce qui est bien , a chacun d'y rêver<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est vraiment joli. Merci pour la découverte<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le but des blogs le partage et la découverte des mondes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De l'art mon ami !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A travers tes yeux tu nous démontres que la nature fait aussi dans le domaine artistique !<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce sont de très belles photos !<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dans le domaine artistique tu rate si tu ne passe pas sur mon autre blog<br /> <br /> <br /> http://menuiserie-montner.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De magnifiques photos. La nature est pleine de créations souvent poétiques.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mille facettes, autant et même plus de visions, d'interprétations ... C'est magique, et ça existe !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces partages.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour cela que c'est mon Agly mystérieuse !<br /> <br /> <br /> Les mystéres de la vie , les mystéres de notre oeil aussi<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je n'ai pas le lien mais il  suffit de taper sur google "denis brihat " et plusieurs sites apparaissent même une ou deux vidéos sur lui...un être d'exeption qui a tout sacrifié pour son<br /> art...<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'ai regardé cela , mais je préfère mon agly <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime ce genre de photos que personne n'a l'idée de prendre ; si vous avez l'occasion (ou sur internet) allez voir les oeuvres de Denis Brihat ; c'est un photographe qui a passé sa vie à<br /> chercher autour de lui le "miracle". Ces photos sont exposées en ce moment à l'isle sur la sorgue dans le vaucluse. D'immenses photos retravaillées souvent en noir et blanc.....<br /> <br /> <br /> anne marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Déjà moi cela fait 5 ans que j'ai fait des photos d'eau avec bien sur l'Agly , mais aussi la Têt pour les fleuves et le Lentillas en rivière . J'adore la magie de la nature<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les oeuvre de Denis Brihat , mais si tu as un lien pour venir découvrir ses photos cela me ferai très plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est superbe ces couleurs<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fête à Nice je pense<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, j'y vois une peau de Crocodile Doré, espèce très rare de Saurien que quelques privilégiés (dont toi, apparemment) ont eu la chance d'entr'apercevoir dans les eaux de l'Agly à des dates bien<br /> précises... J'espère que tu n'as pas fait le plein de gasoil frelaté ces derniers jours...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non pas de problème de gazole pour moi ouf !<br /> <br /> <br /> Mais sur le journal il y a eu une bonne explication<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si la nature est le premier artiste<br /> <br /> <br /> Tu sais si bien nous partager ses belles oeuvres<br /> <br /> <br /> Que c'est une exposition de plaisir<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , on verra l'Agly tous en janvien du lundi au jeudi<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne fête<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbes photos de matières/structures<br /> <br /> <br />  Comme dans les nuages on peut y voir bon nombre de choses selon notre imaginaire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ce qui est bien<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> décor naturel, j'aime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour, la nature est une ariste merveilleuse; bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur<br /> <br /> <br /> Bonne fête<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des photos superbes , de vrais tableaux .Bonne soirée, bisous Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , et j'en ai pleins d'autres<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des rubis !! des diamants !!  des trésors !! bravo Christian pour cette pêche miracculeuse -<br /> bonne soirée -<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une très bonne pêche , mais que pour les yeux<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je crois que cela rejoint la légende de Rivesaltes... vu chez Lady aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien vu<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents