Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Des photos de la Birmanie - 16ème épisode

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 1 Août 2010, 10:00am

Catégories : #une suite sur la birmanie par MVa

Cet article est enregistré car je me trouve actuellement au vide grenier et foire à Fosse (66) du 1 août 2010 . Pour aujourd'hui c'est un retour sur les photos de Mva sur son voyage en Birmanie .  birmanie 40Comme je ne connais pas ce pays , mes commentaires sont très restreints . Ici on travaille dur . birmanie 41Quand un artisan menuisier ébéniste voit ceci , il ne demande qu'une chose , c'est de voir de plus près ! birmanie 42Ici je peux dire sans risque , dieu que c'est beau !

birmanie 43birmanie 44C'est un beau pays , qui fait peut-être peur , mais qui en voyant toutes ces photos montre sa beauté et sa gentillesse . La religion est forte et son histoire est grande avec tous ses temples .

Et puis la jeunesse est sur cette photo comme nous , elle est joyeuse et heureuse . Et puis si on vit peut-être mieux ici en France , les sourires que j'ai montré précédemment , moi , je ne les vois pas toujours . Sur un constat photographique , c'est à suivre ....   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu as raison, c'est beau, et les sourires radieux.<br /> heureusement même dans ces pays lointains et pauvre, les gens savent sourire<br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , mieux quand france en tout cas <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Magnifiques photos d'un pays lointain , les temples et sculptures sont un ravissement pour les yeux , bon lundi , Romantic.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi , j'aime les sculptures en bois <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien le monsieur<br /> qui fait du ski nautique<br /> sur la quatrième photo...<br /> Ad'a<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est originale <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christian<br /> merci pour cette découverte et les belles photos, j'admire le travail du bois un matériel que j'apprécie dans mon environnement! Remarquable travail d'ébéniste.<br /> Bises et très bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comme je suis aussi ébéniste , j'aime aussi cela . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Toujours de très belles photographie. La birmanie est un bien joli pays. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et le dimanche fut très bon , j'ai vendu 3 pièces ! c'est très rare .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment un beau partage - bon dimanche fleuri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents