Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Du soleil pour le dernier week-end

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 29 Novembre 2011, 17:20pm

Catégories : #Tranche de fête

Ce week-end fut très ensoleillé , et voici trois photos du soleil . Un levant et deux couchants . http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/journee-des-metiers-d-art/elne/marche-art-elne-31-samedi.JPGJ'ai oublié de prendre le premier coucher de soleil de vendredi , mais voilà celui de samedi à Elne.

http://idata.over-blog.com/1/20/30/05/journee-des-metiers-d-art/elne/marche-art-elne-33-dim.JPGhttp://idata.over-blog.com/1/20/30/05/journee-des-metiers-d-art/elne/marche-art-elne-41-dim.JPGIci c'est le lever de soleil en allant sur Elne quoi que j'ai fait un détour pour aller sur le chemin de Força Réal pour attendre le bon soleil.

 

Et voici le soleil qui se couche à Elne, moi j'appelle cela voir une journée complète !

 

Logiquement demain le grand article ou sinon il y aura d'autres petits moments sur ces trois jours.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il ne pleut donc pas tout le temps puisque le soleil se lève et se couche...<br /> <br /> <br /> @+ <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est sympa ces photos du soleil couchant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , moi j'ai dame nature<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont SUBLIMES tes photos ! MERCI pour ce partage et très bon après-midi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ces jeux de soleil, je trouve les levés plus jojis que les couchers dans la nature.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici comme il y a la mer , le levé est plus joli .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques couleurs... qui sonnent souvent l'heure de l'apéro <br /> <br /> <br /> Très bonne journée ! Ann<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En hiver oui !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme un regard discret mais intense<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore le soleil entre les branches de l'arbre.Belle soirée, bises Christian<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , j'ai essayé de le faire mais ce n'est pas facile<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Christian. Superbes photos, une petite préférence pour la deuxième. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci par contre je ne sais pas si le commentaire sur ton blog est passé<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir, moi aussi peu présente, pour d autres raisons!! je travaille loin de chez moi, j'ai moins de temps le soir, et comme je suis hs, dodo de bonne heure!! bonne soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien prend ton temps et puis la santé avant tout<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> chez nous ni lever ni coucher - il est resté caché - bonne soirée fleurie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela arrive mais sans la pluie il n'y aurai pas de fleur !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De belles photos, ma préférée est la 2ème. Bonne soirée. Sonia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , et puis dire la préféré est bien car cela permet de s'améliorer<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolies photos notament la première! <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton choix<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui, il fait très beau en ce moment<br /> <br /> <br /> j'aime bien la dernière photo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le coucher même si je préfère la quatrième qui est sur l'autre article .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime quand à l'aube le soleil se lève en grand apparat<br /> <br /> <br /> J'aime la journée quand sa présence rechauffe nos coeurs<br /> <br /> <br /> J'aime quand le soir il s'enflamme se revêt de pourpre avant de saluer la lune.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Jacquleine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et dire que j'ai oublié de prendre ..... la lune ...... justement !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> De superbes photos et ma préférée sera la 2ème. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis pour une fois chaque photos a eu plusieurs votes<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents