Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Fleurs de romarin et de mimosa

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 5 Mars 2011, 12:45pm

Catégories : #des photos sous la pluie

mimosas et romarin 2011Dans une semaine se sera la fête du romarin (dimanche 13 mars à Opoul) mais avant la fête qui sera haute en couleur . Voici deux photos la première après la pluie et l'autre en plein soleil . Mais je suis sur que les fleurs de romarin seront sèches pour la fête et le mimosa devrait aussi être là . 

mimisas et romarin 2011 a 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Waououh! Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ces deux images sont absolument sublimes! Sur la première, on dirait que les fleurs de mimosa sont constellées de gouttes de miel...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais que va dire l'abeille ? <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai un flaible pour la première à cause de la goutte d'eau ! Superbes macros Christian vraiment sublimes. belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui aussi et je vais même l'encadrée pour la fête du romarin . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique avec la goutte d'eau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Deux plantes parmi mes préférées, merci pour cette senteur virtuelle, j'en ai plein les narines !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et cela va continuer ! avec l'arrivée du printemps .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De très jolies photos Christian.Pour moi c'est un bonheur de voir nos paysages pyrénéens en ce moment avec la nature qui se réveille offrant ses merveilleuses couleurs. merci du beau partage et<br /> passe une très bon dimanche l'ami. BISOUUUUS!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et puis comme les articles sont enregistrés cela va continuer . (surtout pour mercredi) <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A voir ces couleurs, mon cerveau me renvoie des signaux mixtes !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je suis « joyeux » ou « stimulé » (charnellement… hihi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et de deux  <br /> <br /> <br /> En tout cas moi je suis au paradi devant un spectacle de la nature et de forme et couleurs .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> A voir ces couleurs, mon cerveau me renvoie des signaux mixtes !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je suis « joyeux » ou « stimulé » (charnellement… hihi !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un premier commentaire ...... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci pour cette belle fleur de romarin, je n'en avais jamais vu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé bien c'est fait maintenant <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> voilà deux couleurs qui se marient très bien ! du plus joli effet !<br /> <br /> <br /> tes fleurs de romarin sont plus zébrées ou mouchetées ( je ne sais pas comment on dit !) que celles de mon jardin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , mais je ne sais pas pour le terme . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De très belles images Merci et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> tu as déjà des fleurs de romarin...chez moi ce n'est pas encore sorti !<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes<br /> <br /> <br /> j'apprécie...<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , les fleurs de romarin dans le roussillon c'est ..... attention ...... JANVIER <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pas de doute, on est bien dans le sud <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui , dans le 66 ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore de belles photos en perspective !!!<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Mounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je l'espère . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifique moment fleuri - j'espère que tu nous feras des photos pour la fête du romarin et aussi pour le mimosa - bonne fin de journée - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la fête du romarin il faut attendre lundi 14 , mais pour le mimosa c'est demain dans l'après-midi . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les couleurs sont absolument superbe, et les gouttes de pluie...double bravo!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belles photos, hautes en couleur comme tu dis !!<br /> <br /> <br /> Ah, il pleut parfois chez toi? Bizarre LOL<br /> <br /> <br /> A bientôt Christian<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais on ne vit pas sans la pluie ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Christian<br /> le mimosa est là depuis quelques semaines - et le romarin je ne connaissais pas la fleur - juste séché comme aromate -<br /> bon samedi   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne connais pas le romarin , alors qu'il y en a partout dans le sud . <br /> <br /> <br /> Moi je préfère les voir de profil . Mais j'en montrerai pour la fête d'opoul avec la fête du romarin .<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est super bien... J'ai apris aujourd'hui qu'il pouvait aussi pleuvoir chez toi  :=)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureusement <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une belle série, j´adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , ces photos sont très réussies . <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents