Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autour de

Autour de

Je vous propose de voir mes photos dans des reportages photos. Nature, Promenades, Fêtes, Expositions ....


Histoires de neige avec le côté coulisse et puis des photos inédites

Publié par Christian menuisier d'art de Montner sur 13 Mars 2010, 16:25pm

Catégories : #Présentation ou petits mots

Avant de commencer voici les photos du 10 mars avec deux photos que j'ai prises du toit de mon atelier .
montner 10mars2010mon chien mars 2010Et puis j'ai parlé de mon "petit" à moi , alors le voici en pleine forme .  

Dans mon blog , j'ai plusieurs fois eu des commentaires amis qui me demandent comment je fais pour être artisan à mon compte en qualité de menuisier ébéniste d'art (La carte professionnelle de l'auteur du blog autourde ) et de pouvoir prendre autant de photos et les montrer sur mon blog .
J'ai l'habitude de dire que dans le fromage à trou , plus il y a de trous et moins il y a de fromage . Mais si , plus il y aurait de trous et meilleur serait le fromage ? Voilà une bonne question . C'est justement ce que j'ai fait car la première balade s'est réalisée après le boulot du matin Le sentier et le barrage de Ste Eulalie à Latour de Fr. neige 8 03 10  qui a duré moins de deux heures , puis 1 heure dans l'après midi avec Temps de chien sur l'église et le château d'eau de Montner 8 mars 2010   . Cela représente sur ma journée de travail une réduction d'1h30 ! pas plus et c'est pour cela que j'ai pris en photo le chasse neige qui par son bruit m'a fait sortir le programme de la neige du 8 mars 2010 de mon impasse au platane . Et puis , il y a la suite car j'ai fait une balade matinale le 9 mars de 7h à 9h Balade sur le sentier enneigé de la fontaine de la Maine - 9 mars 2010. C'est encore une heure de perdue , pas plus . Par contre , pour faire le tri des photos et les montages , c'est bien plus long , mais c'est vrai que courir devant un clavier d'ordinateur est impossible !!!  Et pendant ce temps j'ai un stock de photos inédites de près de 200 photos dont quelques merveilles comme ce petit best-of . Et puis , je montre qu'à bientôt 34 ans , je suis toujours en pleine forme et ma motivation est intacte . .
une tete et rosier
petit houx tristeC'est une photo inédite , en noir et blanc . La glace forme un visage animal , des pauvres feuilles de rosier et quelques brins d'herbes se libérent de la glace .

Dans mon best-of , j'ai ce triste petit houx . J'ai l'impression qu'il pleure dans la souffrance du poids de la neige . 
tete de blizzardla danseuseJ'ai peut-être qui sait pris le visage du vent , il souffle un blizzard ! c'est énorme !

Et puis , pour ce prix j'ai eu le spectacle d'une danseuse ! et je peux vous dire que je suis heureux d'avoir volé à la nature toutes ces photos et puis il y a la goutte de la fontaine , non la nature est trop belle . 

tete ferrugineuseEt c'est peut-être terminé pour cet hiver , on verra cela mais de toutes façons mon appareil photo est toujours prêt . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu as raison de prendre quelques moments pour regarder la nature<br /> le travail c'est bien mais il y a aussi autre choses dans la vie<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a deux sortes de travail , l'obigatoire et le plaisir .<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
F
<br /> ... la tête et le rosier, la danseuse +++ Allez, tu as raison, passons au printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci , et puis la chaleur arrive !<br /> <br /> <br />
J
<br /> les gelées, on va en venir à bout, le printemps est presque là , bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il arrivera bien entendu !<br /> <br /> <br />
J
<br /> que se passe-t-il ? pas de photos à l'écran<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je viens de passer et tous passe .<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe série voila un chien heureux et j'adore la photo du houx dans la neige elle est exceptionnellement belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
R
<br /> En pleine forme , ça se voit !! quelle vigueur , je pense que lorsque l'on fait quelque chose que l'on aime , on a nullement besoin de se forcer , JEUNE HOMME !! belles photos , la neige tient<br /> drôlement bien , Romantic .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tout ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Z
<br /> De très belles photos, épais manteau insolite dans ta région en cette saison. Le wouff a l'air à l'aise.<br /> Chacun a son violon d'ingres et tu le pratique à merveille.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis d'accord ! et mon chien est en forme ! A bientôt<br /> <br /> <br />
A
<br /> un artiste peut avoir plusieurs cordes à son arc, c'est ce que je remarque !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis tellement d'accord avec toi !!!! A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> tes photos sont vraiment géniales - bon we fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci , énormement de personnes m'ont félicité , c'est extraordinaire ! <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents