Les feux de la Saint Jean, sont présents sur ce blog pour la troisième fois, et c'est un festival de photos, avec les feux d'artifice et le grand feu. Mais c'est aussi un festival de photos étranges, où le raté se transforme en chef d'oeuvre.
Alors moi le menuisier ébéniste d'art, j'aime les arbres, les beaux et les vrais. Mais celui là est très artificiel, mais je l'adore aussi.
Un artisan est-il un littéraire, bon moi j'aime les bons mots, mais ma plume manque souvent de vocabulaire, et les mêmes mots sont souvent sortis. Et pourtant j'aime les belles phrases bien construite, que ce soit de la prose ou des vers. Mais qui sait avec cette plume j'écrirai mieux et que la qualité des photos soit égal à la qualité du texte. En tout cas maintenant mon blog a sa plume officielle.
Bon après ce passage en auto-dérision voici un passage fabuleux, car regardez bien cette photo, elle a l'air parfaite ! oui car recadrée. Après je passe l'originale et c'est étrange.
Ici c'est le bouquet final du feu de la Saint Jean à la chapelle Saint Vincent à Estagel, cela explose de partout , c'est fabuleux. Mais il y a des jours, et parfois aussi des lunes.
Alors là deux lunes sur une même photo, il faut le faire ! Si vous avez une idée je suis preneur.
Et pour finir sur les chefs d'oeuvre des photos des feux de la Saint Jean à Estagel avec la photo de l'année dernière. Alors là sans avoir bu une goutte, je vois double. Toutes ces photos sont sans trucage, c'est important de le dire.
A suivre les feux de la Saint Jean à Estagel que j'ai pris mercredi 23 juin 2010.